Ax59 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je sais pas si il y a des fans de vielles voitures ici , mais moi oui il y a un rasso ce week end sur arras pour fete les 75 ans de la traction , ils en attendent passe 800 du monde entier , moi je vais y faire un tour demain aprem , si il y a des interresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Aprem que tu y va?? SI oui, si tu as de la place dans la sax', tu pourrait m'y enmener? Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui pas de probleme il me reste une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je te phone demain matin, pour que tu me dise à quel heure tu décolle. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ben c etait pas mal , beaucoup de modele inedit et beaucoup de monde , je mettrais quelques tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 et....... c'est quand demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 on attends les tofs rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Heu, y'a un post dans les compte-rendu de rasso ou événement. Sa a eu lieu le 11 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites