Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Voila je suis venu faire un tour je viens du CH'ti forum et passonné de belle voiture j'ai 25ans je m'appel amaury,j'ai deux enfants qui sont tout pour moi et je possede une golf 2 gti g60 qui es legerement modifier mais qui a des faiblesse encore donc voila je vous ferais de photo des que possible merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenu a toi ici camarade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenue parmis nous amis golfiste. J'éspére que tu te sentira bien parmis nous. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 parmi nous une bonne VW G60 sa fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienviendu à toi ô G60iste ca fait plaiz de voir un autre G par ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ami du ch'ti forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BETTY BOOP1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 1 août 2009 a toi et a ton G 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 1 août 2009 bienvenue ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites