ced591111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Prénom: Cédric sexe: Masculin Date de naissance: 26/07/1987 Ville: Orchies Profession: Mécanicien véhicule(s): Xsara HDI hobbies: sorties entre potes Proverbe préféré: j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenu voisin orchisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Welcome here. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced591111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut, Comment sa va tt le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ça va tu es de ou dans orchies ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced591111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je ne suis pas dans orchies mm je suis de Bouvignies et toi Jokers t de ou exactement ?? je n'est jamais vu ta voiture dans orchies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pas loin de super U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced591111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ok ben peu etre ke je te verrai un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 à toi . Ptit seb : également amis orchésien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced591111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 salut ptit seb Eh ben ya l'air d'en avoir du monde du coter de Orchies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est la famille ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ma belle famille habite a bouvignies ,et mon ax est stokee la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenue à toi orchésien ! Eh oui moi aussi je suis de Orchies :D (Normal je suis la fiancée de ptit seb ) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced591111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 eh ben c une grande famille!! sinon vous avez tous des voiture equiper ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c est pas toi qui avait une sax noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced591111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Si une saxo VTS 8s noir avec les vitres ar teinter et des jantes a bâtons pk ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 parce que je m en souviens , a cette epoque j avais la meme , tu dois aussi connaitre mon ax , une gt blanche 5 portes avec les vitres teintees , j etais toujours sur la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced591111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 non désoler je ne me souvient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienviendu à toi ô XSARAiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenue a t oi et a ta xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenu Cédric Trop content que tu soit parmi nous !! Sa fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenue à toi!!! T'habite ou exactement à Bouvignies? J'y habitais avant sur la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced591111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut a tous J'habite dans le fond de bouvignies, dans la rue du trou bona voyez deja le nom de la rue n'est pas top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 mdr Ses clair ta rue porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bein oui j'ai habité Bouvignies pendant 5 ans et je vois même pas quelle rue s'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced591111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est celle qui suit la rue des pronelle en direction du château des frenelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah ça y est je vois où s'est! Effectivement, c'est une rue paumée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ici, en espérant te voir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BETTY BOOP1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElOd'ye 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bienvenu a toi céd Sa fait plaisir de te voir ici...!! Tu vas pas le regretter j'espère bientôt te voir a un rasso :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenu a toi ced on va pouvoir tester entre xsara hdi lol tu boss toujours chez citroen a orchies ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced591111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ouai je travail toujours là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites