gregoryd591 0 Posté(e) le 27 août 2009 tu peux pas recuperer une autre caisse et tout remonter dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bah j'ai pas trop envie de me faire chié! En plus je reprend le boulot dans une semaine. Et aussi quand je vois comment la caisse à plié dans un choc a 30km/h, ca me dit plus rien! J'était pas spécialement fan de l'ax gt,mais c'était une très bonne occaz, elle ne ma quasiment rien couté! Mais bon décu quand même....Je trouverai mieu d'ici peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 De retour avec un nouveau double corps...! Je mettrais des photos demain de l'ax GT épave, et de mon nouveau double corp...plus de détails demain normalement...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 t a repris une gt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 non une XS...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ouahh, je viens seulement de voir la mauvaise nouvelle... deg' pour toi mais pas trop étonné, mon bof a plié une ax a 15km/h !!!!! ça ma refroidit sur la caisse également mais bon. Sinon on est demain on veut les détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Voila pour les photos de mon épave...l'expert passe demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ah quand même... Enfin, mon avis est que tu y as gagné au change... j'adore la xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Si tu la vend, tiens-moi au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est vrai que j'ai gagné au change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites