Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reynald1

reynald // 106 xsi 1.4 8s

Messages recommandés

mdr il y a des avances dans l'air lol la jolie la xsi

moderationSoit pas jaloux mon petit Florent mais je drague pas ceux que je n'ai jamais vu... tu sais ce qui te reste à faire :lol:

salut petites news départ direction l espagne avec la xsara, pour la 106 hier mon pneu a éclater dans un ront point j ai fini dessus je suis pas passer loin d un panneau fléché plus de peur que de mal juste la jantes a pris un coup en montan le ront point elle a chasser comme une m****

Oula on peut dire que dans ton malheur tu as eu de la chance... sa aurait pu être sur autoroute à 130 Km/h grrrrr

d'un coter c'est la poisse mais dans l'autre sa aurais pus étre pire vaut mieu une jante que la voiture ta eu quand méme de la chance l'amis

vérifie qd méme le train avant qu'il ne soit pas de la baise avant de tourner avec car la prochaine fois ca pourrait etre autre chose qu'une bordure

salut a tous sa y est rentrer de vacances je mettrai une photo du pneu il a éclaté sur le flan interieur mais bon je leur en demande beaucoup au pneu je pense un peu levé le pied la prochaine fois

c'est rare d'éclater un pneu pourtant c'est quoi comme marque, en tout cas essaye de bien surveiller l'usure des pneus si des fois du aurais un parallélisme

Peu etre que ton pneu eter deja fragiliser par une crevaison antérieur ou cracklé

+1 avec Boubaure surveille bien tes pneumatique et ton train avant

oui je pense surtout la vendre et partir sur un G ou GTT comme c était prévu au début et la sa sera la derniere promis après je change plus lool

sa y est la 106 est vendu avec la galette dessus lool je compte prendre une maison en location donc je veux voir se que sa donne les 2 ou 3 premiers moi avant de reprendre une 2eme voiture

la 106 n est toujours pas vendu suite a un acheteur curieux qui la essayer et il devait la prendre mais il a trouver une 205 gti enfin bref donc je vais peut etre la garder car on me propose que des voiture tuning a moitier épave je vais remettre 2 pneus neuf et commander une admission dynamique ou si quelqu un est intérréssé qu il me fasse une offre

Met nous des new photos, et fait nous asussi une petite annonce dans la section approprié.
Dommage que tu veuille t'en séparé maintenant.
Fait la moi voir avant qu'elle ne parte.

Merou

sa y est je me suis décider a remettre 2 nouveau pneus sur la 106 car la galette en a marre de déjanter

reynald a écrit:
sa y est je me suis décider a remettre 2 nouveau pneus sur la 106 car la galette en a marre de déjanter

ah nikel sa on vas enfin pouvoir revoire la titine :) met des photos :)

non pas encore bientot je vais la faire comme sa tout sera en règle je mettrai des photos plus tard quand j en aurai refait

moi je vai allé voir cette aprés midi pour faire ma carte grise par contre tu vas te choper les nouvelles plaques maintenant

on ma proposé une r11 turbo phase 1 contre ma 106 entièrement réstaurer voici des photos

elle est propre , regarde la cote pour te faire un idee

C'est une voiture qui commence a se faire rare :)
Tu auras une voiture de collection, en plus sur la photo elle a l'air vachement propre :)

Mais il faut aimer le style c'est sur ...

ba c'est pas la meme categories que ton xsi , la Turbo fait plus partis des caisses prestiges donc pas sortie circuit ou autre mais bon moi je me laisserais bien tenté, surtout que c'est beaucoup plus rare qu'une xsi donc la cote de cette caisse baisseras presque plus Wink

elle est propre mais réfléchi parce que la c'est une ancienne et refaite comme ça il faut pas aller la ruiner sur un circuit...

Trop belle cette r11
Moi perso je fonce
Surtout que sa sera ta voiture que du week end !!!!

decatlyser te permet de gagner de la puissance ! Wink

welgome dans le paddock !!

il y a une ligne gr n dessus et une dump je vais la voir se soir je vous tient au jus

prend des photos Wink et fait lui de la pub pour le forum

+1 avec boubaure.
Pour ma part, si elle est bien comme sur les photos, je fait l'échange sans probléme.

salut a tous je l ai demain mon choix est fait je suis aller l éssayer que du bonheur le bruit du turbo et la pousser et le ppsssccchhhiiit sur chaque rapport

oui nickel le gars travail chez renault tout a était refait dessus si je l ai de bonheur demain je vais a loos au soir si y a du monde faut j appel seb 59 l interieur est nickel et dans son jus

bon je l ai pas encore je la féterai quand elle sera devant chez moi a+ je pars de chez mes parents donc plus internet a++

• Créer...