florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 il y a des avances dans l'air lol la jolie la xsi Soit pas jaloux mon petit Florent mais je drague pas ceux que je n'ai jamais vu... tu sais ce qui te reste à faire :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 17 août 2009 salut petites news départ direction l espagne avec la xsara, pour la 106 hier mon pneu a éclater dans un ront point j ai fini dessus je suis pas passer loin d un panneau fléché plus de peur que de mal juste la jantes a pris un coup en montan le ront point elle a chasser comme une m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 août 2009 ah purée c'est c** ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est chaud sa Un pneu à l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oula on peut dire que dans ton malheur tu as eu de la chance... sa aurait pu être sur autoroute à 130 Km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui c'est claire, et la ca aurait été autre choses qu'une jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 août 2009 d'un coter c'est la poisse mais dans l'autre sa aurais pus étre pire vaut mieu une jante que la voiture ta eu quand méme de la chance l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 août 2009 vérifie qd méme le train avant qu'il ne soit pas de la baise avant de tourner avec car la prochaine fois ca pourrait etre autre chose qu'une bordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut a tous sa y est rentrer de vacances je mettrai une photo du pneu il a éclaté sur le flan interieur mais bon je leur en demande beaucoup au pneu je pense un peu levé le pied la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est rare d'éclater un pneu pourtant c'est quoi comme marque, en tout cas essaye de bien surveiller l'usure des pneus si des fois du aurais un parallélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 31 août 2009 Peu etre que ton pneu eter deja fragiliser par une crevaison antérieur ou cracklé +1 avec Boubaure surveille bien tes pneumatique et ton train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui je pense surtout la vendre et partir sur un G ou GTT comme c était prévu au début et la sa sera la derniere promis après je change plus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 sa y est la 106 est vendu avec la galette dessus lool je compte prendre une maison en location donc je veux voir se que sa donne les 2 ou 3 premiers moi avant de reprendre une 2eme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ok tiens nous bien au courant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 la 106 n est toujours pas vendu suite a un acheteur curieux qui la essayer et il devait la prendre mais il a trouver une 205 gti enfin bref donc je vais peut etre la garder car on me propose que des voiture tuning a moitier épave je vais remettre 2 pneus neuf et commander une admission dynamique ou si quelqu un est intérréssé qu il me fasse une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 500€ + ton quad je te la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Met nous des new photos, et fait nous asussi une petite annonce dans la section approprié. Dommage que tu veuille t'en séparé maintenant. Fait la moi voir avant qu'elle ne parte. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sa y est je me suis décider a remettre 2 nouveau pneus sur la 106 car la galette en a marre de déjanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et ta carte grise tu l'as faite?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 reynald a écrit:sa y est je me suis décider a remettre 2 nouveau pneus sur la 106 car la galette en a marre de déjanter ah nikel sa on vas enfin pouvoir revoire la titine :) met des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 non pas encore bientot je vais la faire comme sa tout sera en règle je mettrai des photos plus tard quand j en aurai refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi je vai allé voir cette aprés midi pour faire ma carte grise par contre tu vas te choper les nouvelles plaques maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 on ma proposé une r11 turbo phase 1 contre ma 106 entièrement réstaurer voici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 jolie voiture mais c'est pas mon style apres c'est toi qui voi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 elle est propre , regarde la cote pour te faire un idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 rallalalla, elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est une voiture qui commence a se faire rare :) Tu auras une voiture de collection, en plus sur la photo elle a l'air vachement propre :) Mais il faut aimer le style c'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ba c'est pas la meme categories que ton xsi , la Turbo fait plus partis des caisses prestiges donc pas sortie circuit ou autre mais bon moi je me laisserais bien tenté, surtout que c'est beaucoup plus rare qu'une xsi donc la cote de cette caisse baisseras presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 elle est propre mais réfléchi parce que la c'est une ancienne et refaite comme ça il faut pas aller la ruiner sur un circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Trop belle cette r11 Moi perso je fonce Surtout que sa sera ta voiture que du week end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 decatlyser te permet de gagner de la puissance ! dans le paddock !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 il y a une ligne gr n dessus et une dump je vais la voir se soir je vous tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 prend des photos et fait lui de la pub pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 +1 avec boubaure. Pour ma part, si elle est bien comme sur les photos, je fait l'échange sans probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut a tous je l ai demain mon choix est fait je suis aller l éssayer que du bonheur le bruit du turbo et la pousser et le ppsssccchhhiiit sur chaque rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Super, trés bon choix. Aussi propre que sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui nickel le gars travail chez renault tout a était refait dessus si je l ai de bonheur demain je vais a loos au soir si y a du monde faut j appel seb 59 l interieur est nickel et dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 felicitation biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bon je l ai pas encore je la féterai quand elle sera devant chez moi a+ je pars de chez mes parents donc plus internet a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 alors tu l a au ? et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 alors alors alors tu la la Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui sa y est elle est arrivé hier soir je vais faire un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites