reynald1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 salut a tous voila achat d une 106 xsi 1.4 8s 170000km très propre je n aurai pas attendu longtemps pour prendre un essence a coté de la xsara sinon dessus il y a collecteur 4.2.1 inox silencieux omp et un décata que je dois monter surment demin sinon elle marche plutot pas mal place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je l'avais vu sur leboncoin et je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 effectivement tres joli cette voiture belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Hey ben, C'est du rapide chez toi Bonne route en sa compagnie. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Magnifique ta 106 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 8) une xsu 1.4 sa me rappel mon passé un vrai kart c'est caisse la elle est effectivement t'es propre en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 salut oui c est vrai que sa roule beaucoup mieu que ma sax vts 1.4 la je vais enlever le par soleil et je monterai mon décata la semaine prochaine surment j attend un peu d avoir bien rouler avec pour la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est une très belle voiture je l'ai vu aussi sur le bon coin...! j'en avais une ya peu de temps et ca roule pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pareil j'en avait une rouge qui n'été pas cata car c'été les premieres et sa trouné bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Une deuxième XSi COOL !!!! Sinon c'est vrai que les mieux ce sont les non Cata, je ne dis pas ca car j'en ai une Ca rappel le bon vieux temps un Boubaure, mais moi ca va elle est toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 cool que tu est pu reprendre une petite sportive aussi vite , elle est bien propre en blanche en plus , manque plus que les stikers en esperant la voir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 exellent cette petite xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sparco59 a écrit:Une deuxième XSi COOL !!!!Sinon c'est vrai que les mieux ce sont les non Cata, je ne dis pas ca car j'en ai une Ca rappel le bon vieux temps un Boubaure, mais moi ca va elle est toujours la ho oui elle me manque quand meme ma xsi mais les plus rapide c'est les catalysé rouge lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Powaaa super belle ta Xsi Reynald Surtout les jantes rallye lui vont super bien Ses une belle trouvaille que tu a fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Boubaure a écrit:sparco59 a écrit:Une deuxième XSi COOL !!!! Sinon c'est vrai que les mieux ce sont les non Cata, je ne dis pas ca car j'en ai une Ca rappel le bon vieux temps un Boubaure, mais moi ca va elle est toujours la ho oui elle me manque quand meme ma xsi mais les plus rapide c'est les catalysé rouge lucifer Ah bon tu es sur ? alors pourquoi decatalysé si ca marche mieux Je me rappel de tes jantes en 16 qui allé mieux sur la mienne au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sa lui va bien les jante de rallye :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Elle est magnifique, franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 impec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 des nouvelles de la 106 le décata est monter sa marche mieu et sa petarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle est vraiment propre cette xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci oui niveau interieur ya rien a dire mais pour la carrosserie elle est propre en photo sinon il y a le par choc avant le capot et la porte cotés conducteur a repeindre le vernis est partis et pour le capot le gars la fait a la lustreuse sa fait comme si il l avais poncer surtout les aretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ba alors reynald comment sa se fait que cette 106 et deja a vendre sur leboncoin? http://www.leboncoin.fr/vi/59063413.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof011 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 superbe et a voir tres bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 reynald l homme qui change de voiture plus vite qu il ne fait les carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 salut a tous c est pas vraiment une vente c est juste pour voir si il aurai des intérréssés maintenand c est sur si on me propose 2800€ je la lache direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 petite qestion pour la 106 j hésite a enlever le lisret rouge sur les par chocs et les portes merci de donner vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super propre ton XSI perso j'laisserai les liseret rouge sur ta voiture sinon ça risque d'etre trop monochrome enfin c'est mon avis tu fais comme ça te plait le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 perso je laisserai les liserés rouge, pour la même raison que "arn.205GTI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 il manque des stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 y'en manque au moins 6 ben quoi on veut des sousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 lol non 2 sa ira très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Sympa cette 106, pour revenir sur les liseret, je les laisseraient également... et en ce qui concerne les stikers il lui en faut minimum 6, c'est une XSI quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ha ben oui on est d'accord 6 c'est le minimum syndical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon ce soir j en prend 6 pour toi , tu les veux en quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 1 août 2009 sa y est y en a qui vont etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ah sa change tous là En tous cas pour avoir vu et essayer cette XSI ben franchement sa marche tres bien avec un jolie bruit Merci biloute pour le petit tours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est clair, elle a prit 20 chx et 1500€ et +1 avec Seb elle est bien sympa c'est so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est moi, ou c'est pas droit en tout cas comme tout le monde, tres bien cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 août 2009 j ai eu la meme impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 4 août 2009 non c est quasiment droit mais la photo a était prise de coin aussi sa n arrange pas les choses ben merci les gars derien seb pour le tour mais pour l instant on vas dire quelle fait plus de bruit quelle n avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 août 2009 reynald a écrit:non c est quasiment droit mais la photo a était prise de coin aussi sa n arrange pas les choses ben merci les gars derien seb pour le tour mais pour l instant on vas dire quelle fait plus de bruit quelle n avance je trouve pas, n'oublie pas que c'est un 1.4l, elle est encore bien dans son jus et elle fait pas temps de bruit que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 4 août 2009 propre ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi je les ai fait blanc les liseret dans les extension ca fait pas mal, mais le fait pas blanc, car tu va copier sur moi et j'ai pas envie mdr, je rigol, en tout cas sympa cette xsi, faocn les xsi c'est les meilleurs 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 août 2009 Moi je le répète, je l'adore Je parle de la voiture, biensur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Nemelc a écrit:Moi je le répète, je l'adore Je parle de la voiture, biensur :D oui la voiture car le proprio c'est un c** hé mais tu es au taqué toi ce soir... va falloir prendre les petites pilules bleu et allé dormir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 6 août 2009 tkt le c** y ta ramener chez toi j aurai du te laisser a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 août 2009 mais je t'aime bien mon petit reynald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 6 août 2009 oh la c est bien se que je dit la prochaine tu seras a pied je vais pas trop te laisser approcher toi lol et nemelc c est la voiture que t adore parce que si c est moi je change de fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites