Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reynald1

reynald // 106 xsi 1.4 8s

Messages recommandés

salut a tous voila achat d une 106 xsi 1.4 8s 170000km très propre je n aurai pas attendu longtemps pour prendre un essence a coté de la xsara sinon dessus il y a collecteur 4.2.1 inox silencieux omp et un décata que je dois monter surment demin sinon elle marche plutot pas mal place au photos

8) une xsu 1.4 sa me rappel mon passé un vrai kart c'est caisse la elle est effectivement t'es propre en blanche Wink

salut oui c est vrai que sa roule beaucoup mieu que ma sax vts 1.4 la je vais enlever le par soleil et je monterai mon décata la semaine prochaine surment j attend un peu d avoir bien rouler avec pour la différence

c'est une très belle voiture je l'ai vu aussi sur le bon coin...! j'en avais une ya peu de temps et ca roule pas mal !

pareil j'en avait une rouge qui n'été pas cata
car c'été les premieres et sa trouné bien

Une deuxième XSi COOL !!!!

Sinon c'est vrai que les mieux ce sont les non Cata, je ne dis pas ca car j'en ai une lol!

Ca rappel le bon vieux temps un Boubaure, mais moi ca va elle est toujours la mdr

cool que tu est pu reprendre une petite sportive aussi vite , elle est bien propre en blanche en plus , manque plus que les stikers lol! en esperant la voir vendredi

sparco59 a écrit:

Sinon c'est vrai que les mieux ce sont les non Cata, je ne dis pas ca car j'en ai une lol!

Ca rappel le bon vieux temps un Boubaure, mais moi ca va elle est toujours la mdr

ho oui elle me manque quand meme ma xsi mais les plus rapide c'est les catalysé rouge lucifer lol!

Powaaa super belle ta Xsi Reynald
Surtout les jantes rallye lui vont super bien
Ses une belle trouvaille que tu a fait !!!

mdrmdr

Boubaure a écrit:
sparco59 a écrit:

ho oui elle me manque quand meme ma xsi mais les plus rapide c'est les catalysé rouge lucifer lol!

Ah bon tu es sur ? alors pourquoi decatalysé si ca marche mieux lol!

Je me rappel de tes jantes en 16 Shocked qui allé mieux sur la mienne au passage lol!

merci oui niveau interieur ya rien a dire mais pour la carrosserie elle est propre en photo sinon il y a le par choc avant le capot et la porte cotés conducteur a repeindre le vernis est partis et pour le capot le gars la fait a la lustreuse sa fait comme si il l avais poncer surtout les aretes

reynald l homme qui change de voiture plus vite qu il ne fait les carte grise mdr

salut a tous c est pas vraiment une vente c est juste pour voir si il aurai des intérréssés maintenand c est sur si on me propose 2800€ je la lache direct lol!

petite qestion pour la 106 j hésite a enlever le lisret rouge sur les par chocs et les portes merci de donner vos avis

super propre ton XSI
perso j'laisserai les liseret rouge sur ta voiture sinon ça risque d'etre trop monochrome enfin c'est mon avis tu fais comme ça te plait le mieux Wink

perso je laisserai les liserés rouge, pour la même raison que "arn.205GTI"

Sympa cette 106, pour revenir sur les liseret, je les laisseraient également... et en ce qui concerne les stikers il lui en faut minimum 6, c'est une XSI quand même...

bon ce soir j en prend 6 pour toi , tu les veux en quelle couleur lol!

Ah sa change tous là

En tous cas pour avoir vu et essayer cette XSI ben franchement sa marche tres bien avec un jolie bruit youyouyouyou

Merci biloute pour le petit tours !!!

C'est clair, elle a prit 20 chx et 1500€

et +1 avec Seb elle est bien sympa c'est so6

c'est moi, ou c'est pas droit

en tout cas comme tout le monde, tres bien cette 106

j ai eu la meme impression

non c est quasiment droit mais la photo a était prise de coin aussi sa n arrange pas les choses ben merci les gars derien seb pour le tour mais pour l instant on vas dire quelle fait plus de bruit quelle n avance

reynald a écrit:
non c est quasiment droit mais la photo a était prise de coin aussi sa n arrange pas les choses ben merci les gars derien seb pour le tour mais pour l instant on vas dire quelle fait plus de bruit quelle n avance

je trouve pas, n'oublie pas que c'est un 1.4l, elle est encore bien dans son jus et elle fait pas temps de bruit que ça

moi je les ai fait blanc les liseret dans les extension ca fait pas mal, mais le fait pas blanc, car tu va copier sur moi et j'ai pas envie mdr, je rigol, en tout cas sympa cette xsi, faocn les xsi c'est les meilleurs 8)

Moi je le répète, je l'adore coeur

Je parle de la voiture, biensur :D

Nemelc a écrit:
Moi je le répète, je l'adore coeur

Je parle de la voiture, biensur :D

oui la voiture car le proprio c'est un c** mdr

moderationhé mais tu es au taqué toi ce soir... va falloir prendre les petites pilules bleu et allé dormir maintenant Wink

oh la c est bien se que je dit la prochaine tu seras a pied je vais pas trop te laisser approcher toi lol et nemelc c est la voiture que t adore parce que si c est moi je change de fofo

• Créer...