Merou830 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Etant un pur amateur et novice en la matiére, n'hésitez pas à critiquer. Auto-Critique: Je sais pas si j'avais un torticolis, mais là j'en ai un J'éspére que ça vous plaira quand même. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 eu c'est normal que tu as fait de fois le meme topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Non, Problémen internet de la campagne. C'est réglé maintenant. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oki sinon jolie photo il y avait vrément de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 la 2 est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c etais quand ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Dimanche de la semaine dérniére, à Maresches, Prés de Le Quesnoy. C'est quand je t'ai appelé pour les miniatures. Pas beaucoup de voitures mais y'en avais des bien belles. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites