wall59 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voila une video de r*** en gt a cinee Ciney 09 runsenvoyé par burto. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 punaise il y en a ils font des r*** avec n'importe quoi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'adorerai trop en voir en vrai des r*** ... sinon j'adore trop aussi le bruit du turbo ... c'est possible d'en monter un sur une clio 16V ??? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'hallucine pour la sub bleu à la fin. Elle en fait du paté. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Super ça passe de la sub à la petite camionette de fermier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 LA PETIT CAMIONNETTE C4EST UN EXPRESS MOTEUR TURBO FAUT PAS TROP L4ENERVER SINON IL r*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moi en tout cas j'adore la gt pick up et l'express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ouais les Gt ce sont bien faites plaiz sur les r*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 La corrado G60 est pas mal non plus dans son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 l'expresse est vraiment devenu expresse! il a mnt le nom qui lui colle à la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites