Merou830 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 la photo avec ptit seb. Superbe aprem avec le temps au rendez-vous. Trés belle photos, Vivement la suite des photos et le prochain rasso. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Yé pas mal les tofs , vivement le prochain ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Encore, Encore Encore. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 voila 2 , 3 photos et totor qui danse sur du michael jackson le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 trés belle photo puis je suis trop deg d'avoir du repartir si tot je me ratraperai la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 tres belle la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Excellente toutes ces photos. Merou tu déchire tous quand Mickael est en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Mérou je suis sur que c'était l'un des gamins qui a dormi avec mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ptit seb a écrit:Excellente toutes ces photos. Merou tu déchire tous quand Mickael est en toi qu'est ce que tu veux dire qduand Mickael est en toi? t'as déja été à Neverland Totor? dommage que je n'ai pas pu venir ca m'aurait bien plus tout ca et en plus le temps etait de la partie pour vous ca devait bien mouiller dans les combis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 trop fort Totor ... tu nous auras bien fait rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Jokers a écrit:tres belle la 2eme C'est normal, c'est totor derriére l'objectifs. la derniére, tu est sur que c'est moi???? Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 apres ca depend qui etait derriere toi totor^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Quelques petites photos de samedi : Regarde la route Merou :) Ils ont l'air Heureux ! Trankillllll ! Désolé pour la qualité mais je n'ai pas de Reflex "MOI" :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Qu'est ce qu'elle est belle, la mérou mobile ^^ Par contre le gars c'est trompé de coté Merci pour les photos. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Vous étiez tous en mode dossier sur totor ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 meme pas allez encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elle est horrible. :pale: La honte quand même. Je sent que MJ est toujours en moi, j'arréte pas. Merrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 wouuu on a la classe les filles sur le capot des voitures lol sympa les photos :) vous avez géré :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 jokers en mode essayage de pantalon taille merou en attendant le reste de la troupe essai de shoot sur la merou mobile les girls en mode je me la pete enfin l arrivee d ignacio puis de shadow , lio et corsacore tout le monde enfin la on peut se preparer pendant qu on joue au paint ball , les dames buvaient un petit coup tranquillement apres tous ca direction le pique nique pour ceux qui reste avec une superbe vue , cote etang cote route apres avoir bien manger , on digere tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ya de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 +1 avec jok, SOnt bien les tofs. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Excellentes ces ptites photos 8) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 La photo ou ont est tous au paint, Jok avait une envie de Ch.... J'avais pas remarqué Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 trop bien les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merou830 a écrit:La photo ou ont est tous au paint, Jok avait une envie de Ch.... J'avais pas remarqué Merou non j'avais juste envie de te mettre une volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 beau reportage remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 trés beau reportage et de trés jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Jokers a écrit:Merou830 a écrit:La photo ou ont est tous au paint, Jok avait une envie de Ch.... J'avais pas remarqué Merou non j'avais juste envie de te mettre une volée Tu était juste deçu de pas avoir eu le temps de poussé au bras de fer Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 mérou tu as un demi bras d'avance sur moi, on a pas encore commencé que tu m'as deja incliné le poignet, apres ya rien de compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites