vin's VTS 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je me presente je m appelle vincent j ai 26 ans je suis de bethune et je possede une saxo vts grise 1.6 16v de 2003 qui totalise 100 000 km j ai egalement eu une saxo 1.6 16v bleu gp : en modif : calandre citroen peinte avec deflecteur de vitres kit d admision dynamique avec filtre jr une ligne complete avec decata et un silencieux prowler en 76 mm en inox rabaissement en -35 mn et decrantage a l arriere maintenat place au foto: quelque foto de mon ancienne sax que je regrette toujours : prochaine modifications a venir mise en place d un pare soleil citroen sport mais je cherche du monde pour le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 t inquiete pas pour ton pare soleil ca va bien , je l ai pose tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut et l'ami tinquiete pas pour le pare soleil on va regardé sa ensemble en tout cas je suis content que tu t'ai inscrits ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bienvenue a toi , si ca te di je connai un pro en serégraphie qui fait ca sur mesure et a la demande . En clair tu fait ce que tu veu de la couleur que tu veux , meme si il sera t'orienté vers ce qui rend le mieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 tes propre la sax' grise, seul tio bemol peut etre le filtre qui ce chope de l'air chaud , la GP etait vraiment belle aussi en tout cas n'hesite pas a poster des tof de ta sax' on en raffole par ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Et une de plus. Bienvenue parmis nous a toi et ta sax'. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's VTS 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pour l instant l ecope est parti pour une peinture perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bienvenue a toi ! ca fait un moment que je t'ai pas croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 toi et ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut bienvenu ici !!!!!! sympa ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ax59 a écrit: t inquiete pas pour ton pare soleil ca va bien , je l ai pose tout seul ces pour sa quil est de travers alor? bienvenue a toi et ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienviendu à toi ô SAXiste tres joli ta sax +1 pour l'air chaud chopé par le radiateur (et je m'y connais en air chaud^^) ta GP etait vraiment rase motte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's VTS 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Apres quelque heure de galere il est enfin posé voila ce que ca donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 et c'est le meme que le mien j'espère juste que le tiens ne va pas s'user aussi vite que moi car le noir s'efface avec le passage des essuie glaces PS j'ai redimensionner ta photos elle était énorme petit rappel poste en (800*600) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi, je dit j'aime bien mais avec ma taille je vois que dal avec Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's VTS 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 dsl pour la taille j ai pas fait attention c est un pare soleil en 2 parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Sympa la sax' elle est propre... Sinon j'hallucine de la prolifération des pare soleil citron sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est normal plus 20 cv ce petit pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's VTS 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 voila ce ke je vais mettre sur mes portes livraison debut aout ou fin juillet vous les trouver comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ben ca pete , tu les a eu a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's VTS 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 environ pour 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's VTS 0 Posté(e) le 9 août 2009 les badges sont arriver reste plus qu a les montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 août 2009 tu verras tres simple modification a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 août 2009 c est trop simple tu decolle et tu recolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu as commander sa sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's VTS 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je suis de retour lol petite modif collage de sigle citroen sport sur les portieres ca rend nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 on veut voir met nous des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 elle sont ou les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites