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JPJ

JPJ // Ma 323Ti un peu pistarde

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Coucou!

Après pas mal de 106 (XSi, rallye, s16...), je suis passé à autre chose: 6 cylindres et prop' 8)

Une 323Ti de 99, 80.000kms, super entretenue, parfait état!

Voilà où elle en est aujourd'hui:

- Bilstein/eibach (kit AC Schnitzer)
- Barre anti-roulis AC Schniter
- Etriers de e46 (disque en 300 au lieux de 286) et Pagid Jaune rs29 + RBF600
- Jantes 17" + Eagle F1 Asymetric
- BAR avant/arrière
- vidée (banquette, ceinture, moquette arrière, essuie-glave...)
- Sparco EVO + harnais 4 pts 3"
- Volant tulipé 90 Oreca + pommeau tunnnnning :lol:
- Silencieux Eisemann
- Filtre à air K&N sans la boite à air d'origine
- 180 chevaux pile poil au banc! 8)

C'est tout. :D

J'ai été à Zolder il y a 2-3 semaines, j'y retourne le 8, et je suis inscrit pour Spa le 30 boire

Quelques photos:













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et je me disait bien avoir deja vu ta BM quelques part, en voyant ta dernière photo de jpj-racing la je comprend mieux Wink n'hesite pas a faire ta pub

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C'est gentil. Wink

Ben en gros, j'ai un magasin en ligne de pièces compétition, je travaille principalement avec BPS Racing. Je propose au moins 10% de remise sur TOUT le catalogue. Wink

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C'est tou bon a savoir.
Prés de chez nous etc.
Bien belle la BMW.

Merou

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c est de cette bm que parlait cyril si je me trompe pas

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oui c'est celle la! ça roule bien!

bienvenu jp.
Au passage, tu saurais pas me prendre les coupelles d'amorto en même temps que les disques?
(j'en ai une qui claque)

Au fait, je t'ai pas encore demandé, ça donne quoi la bm sur circuit?

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belsaxvts a écrit:
oui c'est celle la! ça roule bien!

bienvenu jp.
Au passage, tu saurais pas me prendre les coupelles d'amorto en même temps que les disques?
(j'en ai une qui claque)

Au fait, je t'ai pas encore demandé, ça donne quoi la bm sur circuit?

Ok pour les coupelles, je t'en prends deux j'imagine. Wink

La BM, c'est pas super super proformant (je pense qu'une saxo/106 un peu tapée me suit sans soucis), mais c'est super super fun à conduire! Ca a un compotement super sain (merci la prop'), le L6 se débrouille bien, vraiment c'est super chouette sur circuit!

Mercredi je vais à Zolder, le 30 à Spa, j'ai hâte ! (Zolder, j'ai déjà été, mais ce coup-ci, je vais me chronométré :D )

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Je suis assez fan de cette petite tuture

le probleme reste qd méme le poids de base mais la propu doit etre assez fun qd méme^^

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G40from62 a écrit:
Je suis assez fan de cette petite tuture

le probleme reste qd méme le poids de base mais la propu doit etre assez fun qd méme^^

C'est clair, stock, 1250kg environ. Shocked

Par contre, en tenue de sport, y'a déjà une grosse centaine de kilos en moins, c'est moins pire. :lol:

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Gerem59 a écrit:
belle bm

c'est clair c'est lourd et tu dévelope combien avec ??

C'est marqué plus haut, 180cv au banc. Wink

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Ca roulote pas trop mal. Wink

Mais les watts, à part pour les r***, c'est pas le plus important. A zolder, j'ai doublé deux M3 e36, a chaque fois dans les grosse ligne droite il prenait un peu davance, mais dès que ca freinait ou tournait, je les rattrapais, pour finir pas les doubler. 8)

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Voilà, 2 heures sur Zolder mercredi, c'était top! Les pneus (eagle F1 asymetric) donc vriament top top top!

Vivement Francorchamp le 30! :D

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bkhenaton a écrit:
Elle rend vraiment bien cette BM :)

C'est un diffuseur de m3 que tu as?

Elle à un kit M d'origine en fait, c'était une option à l'epoque. :)

Et lundi ou mardi, je monte ma lame à l'avant, la même que sur les M3 e36. :)

J'ai également commandé en Allemang disque avant ATE rainuré + risque arrière et plaquettes arrière ATE. Elle sera prête pour Francorchamp le 30! :D

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Aujourd'hui, montage de ma lame de M3. J'aime bien. 8)



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belsaxvts a écrit:
oula, jp ca deconne plus!!!

cbt de chx la lame m3?

D'après mon ressenti derrière le volant, je dirai environ 15. Wink C'est surtout en appui dans les longue courbe que j'ai gagné, je passe environ 20 km/h plus vite. :)

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Jokers a écrit:
ils font la meme pour les 106?? lol!

Ca n'existe que pour les voitures pour homme, désolé. :geek:

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holala, attention la belgique c'est pas loin de chez moi, j'ai vite fait de venir te mettre un coup de pied au cul fouet



mdr

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Pas de soucis, on se verra chez Belsax' s'tu veux! Wink

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héhé encore un copain de mon coté de la frontière :D attention les gars l'invasion est proche mdr
bienvenue a toi elle est super belle ta BM Wink
@+

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Ah oui, nivelles, c'est à 15 minutes de chez moi. Wink

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Quelques photos de ma BM avec ses nouvelles roulettes. :)









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Magnifique, j'adore ces jantes et même si elle se multiplie je ne m'en lasse pas...
note 9/10

Et y'a un gain de poids ???

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Nemelc a écrit:
Magnifique, j'adore ces jantes et même si elle se multiplie je ne m'en lasse pas...


tout a fait d accord elles sont superbes

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Pour l'info, ce sont des BBS LeMans réplica (les vrais coutent 2500€).

Je garde celle-là pour la route (18", trop lourd...) et je garde mes Schnitzer pour la piste. Pour le moment j'y laisse les eagle F1 asym qui se défendent très bien sur piste, et je monterai peut-être des r888 dessus, à voir. :)

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up

Juste pour dire que via mon magasin, je peux vous proposer des BBS LEMANS REPLICA (celle que j'ai sur m acompact), dispo en:

18" 8,5 9,5
19" 8,5 9,5

5x120 ET 35

et

5x112 ET 45

650€ en 18" et 750 en 19" ! :)

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Ha, j'avais pas vu.
Le style change radicalement, là, j'adore.
Manque juste les cache centraux.
Ta pas une video de ta pistarde en action?

Merou

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Merou830 a écrit:
Ha, j'avais pas vu.
Le style change radicalement, là, j'adore.
Manque juste les cache centraux.
Ta pas une video de ta pistarde en action?

Merou

Les caches centraux ont été mis entre temps, avec un logo BMW. :)

Pas de vidéos non. :(

Quelques photos en piste, à Francorchamps:







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Vraiment très belle BM et super sobre! Les jantes, c'est ce que je mettrais aussi si j'avais une allemande... Shocked
T'as jamais été surpris par le comportement d'une propulsion après des tractions?

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saxave a écrit:
Vraiment très belle BM et super sobre! Les jantes, c'est ce que je mettrais aussi si j'avais une allemande... Shocked
T'as jamais été surpris par le comportement d'une propulsion après des tractions?

J'avais déjà conduit pas mal de prop" avant, donc ca va.

La prochaine sera une 4RM je pense. 8)

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au passage JP, j'aurais besoin d'info pour le collecteur d'admi de la 106
peux tu nous mettre le tuto???

est ce qu'il y a une entretoise à faire, des modifs particulieres??

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Jokers a écrit:
au passage JP, j'aurais besoin d'info pour le collecteur d'admi de la 106
peux tu nous mettre le tuto???

est ce qu'il y a une entretoise à faire, des modifs particulieres??

J'avias fais un tuto, je vais essayer de remettre la main dessus. Wink

Au pire, je t'expliquerai, c'est pas super super compliqué. Wink Aucune entrecroise, le plus chiant en soit c'est d'allonger la fiche et il faut inverser deux fils. Wink

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