JPJ 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut à tous! Je m'appel JP (Jean-Philippe), j'ai 25 ans, je suis passionné de sport auto depuis tout petit. J'habite Enghien (à 35 minutes de Lille), je suis un pistard dans l'âme. J'ai toujours roulé avec des 106 (XSi, rallye, s16...) mais depuis 3 mois, je suis passé aux 6 cylindres/propulsion. 8) Je la présenterai dans la section adéquate. Je suis un habitué des forum (modo sur forum-auto), 106s16.net, saxo-vts, 106rallye... Voili voilou en gros! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 parmi nous un pistard de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bienvenue a toi, ami de cyril. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 jpj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut bienvenue ici !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 à toi JPJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienviendu à toi ô BMiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenue à toi!! En espérant que tu te plaises ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ami Modo En lisant Enghien, j'ai pensé à la ville du 95 (où je suis né) et j'allais te dire que si tu sort un Enghien - Lille en 35 minutes c'est que la BM doit sacrément bien tourner :lol: ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BETTY BOOP1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites