Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psyko01

rasso sur douai le 10 /07/09

Messages recommandés

voila mis sur un autre fofo
voila voila

rasso a douai ce 10 juillet

endroit a voir ( méme éclairage lol! )
méme r**s

bon no ru**ers proscrits mdr


voila rasso habituel de douai si pas au courant mp moi je donneré linfo

début rasso 22h30

venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne lui en veut pas,il a pas été a l'ecole.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans moi les mec désoler
Il aurait fallut prévenir un peu avant !!!

Snifff je suis deg
Vivement le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans moi egalement je penser sortir la xsi mais je boss jusque 23h30 et souvent le vendredi on fait des heures supp jusque 1h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
ne lui en veut pas,il a pas été a l'ecole.... :)


mdr je vous donneré des cours la prochaine
vraneth ta premiére lecon cest ce soir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bah rasso pas top,dans le sens que des kékos avec leur vroumvroum tt la soirée donc on est grillé pour ce lieu de rasso!
vous avez rien rater...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair bien deçu, ct beaucoup mieux avant avec moins de monde grrrrr

heureusement que psyko avais prevenu de ne pas faire de bruit,certains sont vraiment des kékés et quand je pense que antho etais stressé de venir car il avais soit disant fait un depart rapide la derniere fois ane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour votre rasso :(
en espérant que le prochain sera mieux, et que se rasso continuera à etre tres sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite ca depend de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le probleme avec des rasso reguliers , apres les kekes sont au courant et viennent tout gacher et nous faire passer pour des inconscients et des kekos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je penche plus sur le lieu.
Je ne connait pas trop vos rasso, juste venu pour la premiére fois le moi derniére.
Le soucis dans ces rasso, c'est le lieu. C'est toujours le même. Il suffit que des kékés passent comme sa et voient des voitures qui remplissent un parking. Hop au suivant, ils sont tranquillents et au suivant Hop, c'est la galére.
Dommage que cella vous est gaché la soirée. J'éspére qu'ils ne raméneront pas les bleus.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour vous car avant on passer de bonne soirée sur se lieu il faut en trouver un autre déja l éclairage n était pas top si en plus des kékés viennent faire les cons c est pas la peine de continuer la a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah nan moi je fais plus rien sur ce parking......
Par contre on fait un rasso tt les mois et encore...donc le coté regulier n'y est ps du tt!
Le probleme c'est un rasso inter forum grrrrr et c'ets ca le probleme maintenant c'ets fini,le jour ou je refais un rasso personne ne sera ua courant a par les interessés....que du MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends votre déception/énervement les gars, j'ai à peu près le même point de vue avec Loos, il est difficile de faire un rasso de qualité et permanent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas decu mais surtout enervé du comportement de certe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince ses c** se qui ses passer
En plus il y avait une super ambience lors de ces rassos

Ya plus qu'a trouver un nouveau lieu !!!
Et le dire a a derniere minute au membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on vera...
vendu ta rs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja quand on fait des R*n sur autoroute ou départemental limité a 110 ou 90 ... on test pas en 2eme a 30km/H ... c'est de l'inconscience total ... je parle du monsieur avec la honda Civic Crx blanche avec un autre bloc moteur ...

un bon pere de famille arrive derriere , il et fatigué freine un peux tard et fait un stricke youyou ... a mon ancienne habitude nous fesions des test a 80km/h mini ...

je sais pas si c'est de notre faute ou quoi ... mais après avoir eu les test j'ai vu une mercedes dans le fossé entrain de ce faire sortir du fossé par une dépanneuse . a environs 10min d'interval des Test éffectué ...

pour ce qui et de l'endroit il était un peux trop proche des habitations a mon gout . m'enfin les kéké nous on bien fait reperé et la prochaine fois on pourra plus i allé ...

m'enfin hereusement qu'il y a encore des personnes sérieuse qui étais la :)

ps: dans les alentours il y a un parking loin de tout vraiment niquel !!! mais on peut en parlé ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
déja quand on fait des R*n sur autoroute ou départemental limité a 110 ou 90 ... on test pas en 2eme a 30km/H ... c'est de l'inconscience total ... je parle du monsieur avec la honda Civic Crx blanche avec un autre bloc moteur ...

un bon pere de famille arrive derriere , il et fatigué freine un peux tard et fait un stricke youyou ... a mon ancienne habitude nous fesions des test a 80km/h mini ...

je sais pas si c'est de notre faute ou quoi ... mais après avoir eu les test j'ai vu une mercedes dans le fossé entrain de ce faire sortir du fossé par une dépanneuse . a environs 10min d'interval des Test éffectué ...

pour ce qui et de l'endroit il était un peux trop proche des habitations a mon gout . m'enfin les kéké nous on bien fait reperé et la prochaine fois on pourra plus i allé ...

m'enfin hereusement qu'il y a encore des personnes sérieuse qui étais la :)

ps: dans les alentours il y a un parking loin de tout vraiment niquel !!! mais on peut en parlé ou ?


envoi moi un mp :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut etre present ca va etre dur c etait le 10 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

florent arrete la picole ca te va pas, ayait il a bu un panache hier soir il est seccccccccc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mais non jamais moi lol nan serieu faudrai se prévoir une rasso dans les jour qui vienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jours qui vienne heuuu voila quoi lol, il y en a peut etre un au mois de septembre, a voir le lieux et la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ya des rasso sur douai mais il se font helas en commité choisie,la faute au kéké qui viennent faire des rupteur a gogo grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...