psyko01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 voila mis sur un autre fofo voila voila rasso a douai ce 10 juillet endroit a voir ( méme éclairage lol! ) méme r**s bon no ru**ers proscrits mdr voila rasso habituel de douai si pas au courant mp moi je donneré linfo début rasso 22h30 venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ok, C'est noté. Par la suite, fait gaffe à ton orthographe. Merou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ne lui en veut pas,il a pas été a l'ecole.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Sans moi les mec désoler Il aurait fallut prévenir un peu avant !!! Snifff je suis deg Vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sans moi egalement je penser sortir la xsi mais je boss jusque 23h30 et souvent le vendredi on fait des heures supp jusque 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 vraneth a écrit:ne lui en veut pas,il a pas été a l'ecole.... :) je vous donneré des cours la prochaine vraneth ta premiére lecon cest ce soir :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 a toute allure les tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 bon bah rasso pas top,dans le sens que des kékos avec leur vroumvroum tt la soirée donc on est grillé pour ce lieu de rasso! vous avez rien rater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 clair bien deçu, ct beaucoup mieux avant avec moins de monde heureusement que psyko avais prevenu de ne pas faire de bruit,certains sont vraiment des kékés et quand je pense que antho etais stressé de venir car il avais soit disant fait un depart rapide la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 dommage pour votre rasso :( en espérant que le prochain sera mieux, et que se rasso continuera à etre tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 en faite ca depend de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 c est le probleme avec des rasso reguliers , apres les kekes sont au courant et viennent tout gacher et nous faire passer pour des inconscients et des kekos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi, je penche plus sur le lieu. Je ne connait pas trop vos rasso, juste venu pour la premiére fois le moi derniére. Le soucis dans ces rasso, c'est le lieu. C'est toujours le même. Il suffit que des kékés passent comme sa et voient des voitures qui remplissent un parking. Hop au suivant, ils sont tranquillents et au suivant Hop, c'est la galére. Dommage que cella vous est gaché la soirée. J'éspére qu'ils ne raméneront pas les bleus. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 dommage pour vous car avant on passer de bonne soirée sur se lieu il faut en trouver un autre déja l éclairage n était pas top si en plus des kékés viennent faire les cons c est pas la peine de continuer la a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 ah nan moi je fais plus rien sur ce parking...... Par contre on fait un rasso tt les mois et encore...donc le coté regulier n'y est ps du tt! Le probleme c'est un rasso inter forum et c'ets ca le probleme maintenant c'ets fini,le jour ou je refais un rasso personne ne sera ua courant a par les interessés....que du MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je comprends votre déception/énervement les gars, j'ai à peu près le même point de vue avec Loos, il est difficile de faire un rasso de qualité et permanent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 pas decu mais surtout enervé du comportement de certe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ah mince ses c** se qui ses passer En plus il y avait une super ambience lors de ces rassos Ya plus qu'a trouver un nouveau lieu !!! Et le dire a a derniere minute au membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 on vera... vendu ta rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 déja quand on fait des R*n sur autoroute ou départemental limité a 110 ou 90 ... on test pas en 2eme a 30km/H ... c'est de l'inconscience total ... je parle du monsieur avec la honda Civic Crx blanche avec un autre bloc moteur ... un bon pere de famille arrive derriere , il et fatigué freine un peux tard et fait un stricke ... a mon ancienne habitude nous fesions des test a 80km/h mini ... je sais pas si c'est de notre faute ou quoi ... mais après avoir eu les test j'ai vu une mercedes dans le fossé entrain de ce faire sortir du fossé par une dépanneuse . a environs 10min d'interval des Test éffectué ...pour ce qui et de l'endroit il était un peux trop proche des habitations a mon gout . m'enfin les kéké nous on bien fait reperé et la prochaine fois on pourra plus i allé ...m'enfin hereusement qu'il y a encore des personnes sérieuse qui étais la :)ps: dans les alentours il y a un parking loin de tout vraiment niquel !!! mais on peut en parlé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 damiano a écrit:déja quand on fait des R*n sur autoroute ou départemental limité a 110 ou 90 ... on test pas en 2eme a 30km/H ... c'est de l'inconscience total ... je parle du monsieur avec la honda Civic Crx blanche avec un autre bloc moteur ... un bon pere de famille arrive derriere , il et fatigué freine un peux tard et fait un stricke ... a mon ancienne habitude nous fesions des test a 80km/h mini ... je sais pas si c'est de notre faute ou quoi ... mais après avoir eu les test j'ai vu une mercedes dans le fossé entrain de ce faire sortir du fossé par une dépanneuse . a environs 10min d'interval des Test éffectué ... pour ce qui et de l'endroit il était un peux trop proche des habitations a mon gout . m'enfin les kéké nous on bien fait reperé et la prochaine fois on pourra plus i allé ... m'enfin hereusement qu'il y a encore des personnes sérieuse qui étais la :) ps: dans les alentours il y a un parking loin de tout vraiment niquel !!! mais on peut en parlé ou ? envoi moi un mp :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 je serai pas prézent mais sa ne serai tarder car tout a l'air interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 août 2009 si tu veut etre present ca va etre dur c etait le 10 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui lol mai a la prochaine fin tout dépend du lieu et de la dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 août 2009 florent arrete la picole ca te va pas, ayait il a bu un panache hier soir il est seccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 mdr mais non jamais moi lol nan serieu faudrai se prévoir une rasso dans les jour qui vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 août 2009 les jours qui vienne heuuu voila quoi lol, il y en a peut etre un au mois de septembre, a voir le lieux et la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui on voit a sa alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 il ya des rasso sur douai mais il se font helas en commité choisie,la faute au kéké qui viennent faire des rupteur a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites