Jokers11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Alors sur le retour de mon petit week end en Normandie, nous nous sommes tout d'abord attardé sur le circuit d'abbeville , j'ai bavé sur des GT3, une corvette C5, une Gallardo (le bruit de oufffffffff) bref un superbe circuit avec des bolides vraiment sympas malheureusement pas le droit de faire des photos :( Donc je me suis dis que j'allais me rattraper en passant au circuit de croix, et à ma grande suprise c'était des sessions motos, super impressionnant et en plus j'ai pu faire des photos que voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Whaou, sa à l'air de marcher severt avec les motos. En plus avec ce temps, c'est le pied. Toujours des belles photos jok. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Super photos,comme toujours... C'est vrai que c'était vraiment impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je confirme, c'était top ... et en plus grand soleil avec nous ... trop bien 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tout à fait, TROP bien TROP chaud mais TROP mal aux oreilles :lol: C'est que ça fait du bruit ces ptits engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites