reynald1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Salut a tous donc voila petite prez de la remplacante de la saxo . xsara 2l hdi 90cv exclusive mais c est une série limité c est la windows ce 135000km tout a était fait dessus je l ai acheter dans un garage opts clim gps abs etc.... je mettrai des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 juin 2009 En tout cas, bienvenu à elle, ça va te changer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 27 juin 2009 y a pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 voila la les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 juin 2009 t a internet dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est la meme couleur que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Trés propre ta Xsara, bienvenue à elle et bon courage à toi ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bon dailly pour descendre en espagne. VIvement la revente pour une sax' 16. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Mdr sa y est tu est passer au mazout En tous cas elle a l'air en superbe état et très propre Ces clair pour descendre en Espagne sa va rien consommer !!!! Vivement la s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 juin 2009 niveau conso ca va etre nikel en tout cas cest zoli Et comme c'est une Windows CE pour l'arreter tu dois cliquer sur "démarrer " puis "arreter le systeme" ou juste tourner la clé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 salut nan c est sa j ai une souris a la place du volant mdr oui niveau conso bien mais pour le bruit et la reprise mais je pense la garder quand meme mais bon je reprendrai un 16v ou s16 pour le week vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 juin 2009 reynald a écrit:salut nan c est sa j ai une souris a la place du volant mdr oui niveau conso bien mais pour le bruit et la reprise mais je pense la garder quand meme mais bon je reprendrai un 16v ou s16 pour le week vous inquiétez pas comme moi moi c'est une 110 la xsara est sa marche bien sur tout a bas regime mais rien ne vaut la sportive pour le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 14 août 2009 une nouvelle venue a ma collection de jouet après la xsara la 106 le quad la 125 tdr a débarquer chez moi sa marche plutot bien 140 elle a 17000km c est un 2 temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 14 août 2009 bah sa va on se refuse rien tu doit t'amuser avec sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 la xsara est partis hier soir pour laisser place a une chevrolet avéo gpli pour ma copine toute neuve le garage me proposer 2600€ je l ai vendu 3600€ la remplacante arrive d ici 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est la chevrolet qui est toute neuve ou ta copine ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites