Merou830 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut tout le monde. Voilà, j'aurai besoin à préter des démontes pneus. Si vous avez sa sous la main, et que vous pouvais me les préter, Je suis là. Je repeint entiérement les jantes donc démontage des pneus oblige. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 si tu trouve mon totor dis le , j ai 4 pneus a demonte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Boubaure à un gros démonte pneus mais je pense pas qu'il nous le prétera. C'est noté rémi, j'en ai 5 à démonté. J'en ai viré déjà deux morte mais charcuter la structure en feraille, je te dit pas le bordel et le temps pour le faire. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut petit journaux :D Tu veut démonter entièrement les pneu Ou alors tu veut juste décollé un coter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Retiré pour pouvoir peindre entiérement les jantes. Donc jantes nues. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ses quoi comme dimension ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 juin 2009 y'a du 175 à 185 en 14. Je te dirai avec plus de précision demain, Mon chef vidangeur. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oui ses du 185/55r14!!! je suppose ben cherche pas il te faut une machine car tu va borner toute tes jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'ai retiré les neige que j'avais dessus en 185 à la main toute l'aprem, juste pour deux pneus. J'ai zigouiller le renfort en acier, j'en ai c*** mais les jantes sont intact. Aprés les pneus que je veut retiré serviront pour le circuit ou la route. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pour pas t'emmerder il faudrai allé dans un petit garage pour 10 € il te fera sa!!! Ces c** que je bosse pas plus prés sinon je te les aurai faite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 juin 2009 faut voir avec rémi, savoir c'est quoi comme taille qu'il veut retirer. merci CV mdrrr Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 juin 2009 De rien L-P-J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et mon démonte pneu je peut le louer si il faut non le mieux et comme le dit notre chef vidangeur un bon tio garage qui te ferais sa pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ok, et pour les valve c'est la même chose?? Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ba toi apres tu les coupent par derriere et le jour ou tu remet des pneus neuf il te remette des valves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pour les valve t inquiet je te ramènerai sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Et ba bravo ici... On a les 2 "VIP" qui nous font un MSN et notre admin qui ne trouve rien d'autres à faire que de flooder par dessus... :cadmi: Bon sinon tu n'aurais pas des bouchons de valve en alu des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ah vérifier Si je trouve sa je pense a toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites