Nemelc 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bon j'ai poncé les jantes, je vous sollicite pour m'aider à choisir la couleur dans laquelle je vais les repeindre, j'ai bien mon idée mais je vous la donnerait après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sur du gris....... noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 avril 2012 gris comme elles sont déja classique mais toujours aussi beau....le noir on voit rien ni le dessin ni les reliefs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 gris antra bien brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je ne les referais pas de la même couleur, ça servirait à rien, elles ne seront pas noir laqué non plus. Je pensais les faire gris anthracite mais mat avec la partie plane (la face) couleur alu, à la manière des TT-RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 avril 2012 j'approuve l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est vraiment pas mal comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Peinture commandé, j'ai grave galéré pour faire mon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est arrivé, peinture ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 c'est bon tous ça hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ça risque d'être limite pour 4 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je vais peindre autres choses en plus des jantes, seul 5 bombes sont pour les jantes et je ne devrait pas en avoir tant que ça à la fin Voila le résultat après 2 couches, il y en aura surement une troisième plus peut être un verni matj'ai pu compter sur l'aide de mon fils http://www.facebook.com/photo.php?v=319252744807298 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ça rend vraiment bien !Et heureusement que le fiston était là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ces nickel hate de voir le rendu sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 avril 2012 elles font bleus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci,c'est vrai qu'elles ont une couleur pas nette mais elles ne sont pas super sèches non plus...De toute façon, ça me dérange pas, moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites