Nemelc 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ba on s'occupe comme on peut durant ces longues journées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 2 mai 2010 le titre qui fais peur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Juste un petit message pour vous tenir au courant...La titine vient de passer les 85000 km (soit 53000 depuis l'achat) et que (mal)heureusement je ne trouves rien pour la remplacer alors elle reste la.Bien sur, elle a vieillit, surtout au niveau de la carrosserie, pas une griffe, ni un coup de portière mais des dizaines d'impact de gravier (voir de caillou, ou pierre... peut etre même rocher !!!)Je ne lui ai toujours strictement rien fait (à part les pneus et le tapis de coffre) et ça me déprime pourtant la base est intéressante et des choses à faire il y en a (reprog', feux arrière à Leds pour ne citer que ça) mais je sais pas, peux être pas l'âme de tuneur... dans tout les cas, vu l'état des comptes en ce moment ça règle le "problème"Je vais royalement lui offrir la révision des 90000 avant le ski et au passage, je cherche des jantes en 16 monté en pneus hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ca vaut a peu pres combien une revision sur une audi ? c'est claire que comme ca apres les fetes les comptes n'aime pas trop :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ba celle des 60000 m'a couté 270 euros. C'est pas plus chère qu'ailleurs mais celle la va faire plus mal je penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caclem1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Nemelc a écrit:au passage, je cherche des jantes en 16 monté en pneus hiver Toujours pas trouvées ?! Il y a rien sur le Bon Coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ben non, ça fait 3 mois que je surveille TOUS les jours... et rien dans le coin faut faire 800 km aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Alors j'ai trouvé les jantes depuis le temps, monté y'a un bon mois et c'était absolument indispensable vu la distance effectué dans la neige pendant ma semaine au ski, c'est à dire... 5 mètres Heureusement que je ne les ai vraiment pas payé chère (même pas le prix des pneus qui étaient neuf)Voici une photo (d'iphone) : un beau tout terrain Sinon je dois changer les plaquettes quelqu'un pour me filer un coup de main ou pour m'accompagner. pas que je ne sache pas le faire mais bosser seul c'est soulant et j'aime bien avoirs quelqu'un qui couvre mes arrières au cas ou, pour demander conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 donc la tu es comme moi en 17", et tu en a fait quoi des 18" par hasard? j`avoue le 17" sur la neige sa passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 mars 2011 raté, c'est du 16 et niveau confort, y'a rien à voir...En ce qui concerne les 18, elles retrouveront leur place dans maxi 15 jours grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ha tu gardes les 18"!!!! pfff sale Gay , moi je me tate fortement pour celle de la RS en 19" , car je deteste celle d`origine monte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Et les photo Rosbeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Boubaure a écrit:ha tu gardes les 18"!!!! pfff sale Gay , moi je me tate fortement pour celle de la RS en 19" , car je deteste celle d`origine monte dessus18" seront déjà suffisant niveau look et supportable niveau confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c`est ce qui me fait peur avec les 19", ma raison me dit de prendre du 18", mais voila....et les photos elles vont venir promis je les laver en plus dimanche, j`ai un beau poele a mazout qui brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Fait nous une vraie prez' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je sait pas si c'est le meme systeme de frein et de fixation sur mon touran, mais j'ai change les freins avant et arriere, j'ai achete toutes les cles qu'il faut ( vis d'etrier a empreinte M ) pour tout changer, donc si je suis dispo quand tu veut faire ca, y'a pas de soucis pour te donner un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'avais pas vu ta réponse Mérou, merci bien, je te tiens au jus Sinon, comme Florent l' audi par en carrosserie lundi, bientot une nouvelle peinture de la face avant, un sous bassement tout neuf ainsi que le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 et pourquoi?! j`ai rate un episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Un sacré épisode même mais pour faire court, j'ai pris un objet non identifié sur l'autoroute y'a mois qui m'a abimé l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 11 mars 2011 veux bien t'aider à les faire si tu veux ya pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Nemelc a écrit:Un sacré épisode même mais pour faire court, j'ai pris un objet non identifié sur l'autoroute y'a mois qui m'a abimé l'avant...ha oui autant pour moi, perte de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci Reynald, le coup de main va commencer dés maintenant si vous le voulez bien... J'aurais surtout besoin de votre avis. Lesquels prendriez vous???http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-audi-a3-sportback-8pa-10017-2584-824-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 a voir selon ton budget sachant que par moment du fait du Nurb, pourquoi pas taper soit dans des plaquette Audi, ou dans des typées sports comme ferrodo, ou autre...perso sur une caisse comme cela je mettrais au mini que du audi et voir mieux, car le poid et la quand meme, apres c`est chacun ses gouts et desir, je doute aussi que le prix ne soit pas le meme...mais sinon sur ton site ferrodo au mini, ce qui m`inquiete un peu elles ont tous une marques differentes et des cotes differentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Sur OSCARO, les plaquettes de frein et disques de frein sont typés "ORIGINE".Donc si tu veut des plaquettes "SPORT", il faut regarder autre part. Par contre, je connait pas trop de site pour des éléments sport pour audi (diesel surtout !)Regarde ici peut être : http://www.pieces-auto-sport.net/freinage/plaquette-de-frein-ferodo/audi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 7 avril 2011 sinon il y a le site yakarouler.com ou fr qui fait des prix très attractifs sur que des marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pour des bonne plaquette va sur pourchier.com Moi perso je partirai sur du ferodo perfprmance voir ds2500 ou alors pagid ou textar!!Quel et ton utilisation!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Moi je mettrais du Audi dessus, même si je sais que le prix doit piquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Alors ces pas parce que tu va acheter des plaquette chez audi que ses de la bonne cam bien au contraire tu paye l emballage car une fois ouvert tu t apercoie que les plaquette ses du bendix ou trw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Quand je dis du Audi, c'est du Bendix, de l'origine quoi, c'est pareil !Pour son usage, je ne mettrais pas des plaquettes sports moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 On va pas e battre 4 tambours de 4L est c est partiSinon Je suis l avis de Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ba j'ai regardé pour les tambours de 4L mais mon banquier n'est pas d'accord, c'est que ça se fait rare sinon, en ce qui concerne l'utilisation, c'est 99% route, 1% piste, pas besoins de plaquettes qui tiennent 1000°C, mais hors de question de perdre en qualité. A ce sujet, la qualité des plaquettes présente est je penses pas trop éloigné et ce ne sont pas les quelques euros les séparant qui vont faire la différence. J'étais près à mettre 180 € dans du Pajid Jaune RS29... ce qui reste toujours inférieur au 220 € demandé par audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est pas forcement des plaquette de sport extreme qui vont être efficaces ...Souvent, plus c'est sportif plus sa permet de monter en température, mais plus justement le niveau de température demandé pour avoir un bon freinage est élevé.Autrement dit, le temps que tu ailles chercher le pain, bah tu auras un freinage pas tip top :)Mais une série, genre DS2500 sa peut être un bon compromis si tu veux avoir un freinage un peu meilleure sans trop rentrer dans les extrêmes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je le sais bien c'est bien pour ça que je recherche des plaquettes "classiques" , le freinage est déjà très bon comme il est, donc bendix, valéo ou TRW ???En ce qui concerne l'écart des mesures, je penses que c'est du à des prises de mesure différentes mais qu'elles sont toutes montable non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Nouveau choix dispo aves du ferrodo, par contre je ne retrouve pas les différents modèles, peut on m'aider???http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-audi-a3-sportback-8pa-10017-2584-824-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je sait pas si ca peut t'aider :http://www.webdealauto.com/fr/Jeu+de+4+plaquettes+de+frein+a+disque+avant+ou+arriere/AUDI+A3+Serie+2+Sportback+8P+2+0+TDI.19616.402/1.price.asc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Alors, posons le problème :J'ai le choix entre 5 modèles et je ne sais pas lequel choisir. Toi tu m'en donne 20 de plus donc non tu m'aide pas franchement En tan qu'assisté, j'aimerais qu'on me dise, c'est ça qu'il te faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je pensait que tu voulait que du ferrodo.Pour les différentes plaquettes ferrodo, je voit pas trop la différence à par les dimensions des plaquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j ai l impression que tu te prend la tete pour rien , tu clic sur les premieres et roule ma poule , c est une voiture de tous les jours t a pa besoin d un freinage de f1 , enfin c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ax59 a écrit:j ai l impression que tu te prend la tete pour rien , tu clic sur les premieres et roule ma poule , c est une voiture de tous les jours t a pa besoin d un freinage de f1 , enfin c est mon avisc'est un peu ce que je pense faire mais je voulais voir si certains avait un avis plus tranché car vu l'écart entre les prix je suis prêt à faire "l'effort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Voilà les photos de Samedi matinRepoussage de piston à la sauce "Reynald et Clément"Oui oui le disque était bien marquéet voilà la gueule des plaquettes (vous remarquerez au passage en arrière-plan les compositions florales de ma tite femme !! )Malheureusement on a pas pu changer disques et plaquettes devant car on avait pas de BTR de 7 pour retirer les etriers de freins avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 les plaquettes étaient en fin de life!vache.Et magnifique ces compossitions florales.Y'a du talent chez les filles finalement! Système maison de repousse piston au poil, bravo, ça demande à etre breveté je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Vous étes sûr que c'est du BTR? et pas du M ou du torx?Si il faut, je regarderai si j'ai ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci pour les tofs Et encore merci pour le coup de main. J'aivais dis que c'était urgent Sinon c'est du 6 pans classique, sauf la taille : 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui c'est du 7 btr j'ai du en acheté une pour une golf 4 15 euros la douille en facom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 août 2011 Aujourd'hui, l'audi atteint sa maturité et fête ses 4 ans. Un CT sans surprise qui aurait pu être vierge si la feignasse de contrôleur avait pris la peine de retirer le siège auto. Du coup je me retrouve avec : "siege arrière droit non contrôlé et ceinture arrière droite non contrôlé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 9 août 2011 il ne l'enléve jamais par chez moi c'est pareille et j'ai fais plusieurs controle technique et c'est toujours pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 j`ai aussi mon voyant plaquette qui viens de s`allumer , je pense faire moi meme le changement sa a pas l`air trop complique, par contre as tu le frein a main automatique ou non, car moi oui, et sur mes etrieres arriere je trouve 2 moteurs electriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 a non, mais ça doit pas changer grand chose je penses. tu as des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 en regardant sur le net, il se trouve derrière le piston, je regarde un peu partout, il y a pas mal de videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites