Ax59 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 http://www.pistonheads.com/sales/1334008.htmhttp://www.pistonheads.com/sales/1419322.htmvoila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ahhhhhhhh mais je rêve la !!!!!!!! et ça fais combien en €???Et elles sont où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ba en ce moment 1€=1.10£et elle se trouve a Northants, United Kingdomps j'ai edité mon post tu as 2 liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 634 € si mes recherches ont été bonnes, c'est pas chere...Mais Northants, c'est loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Les 2èmes j'aime moins et c'est encore plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 2 bonne heure de route de chez moi, peut etre voir avec le mec pour un envoie qui sait on?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Plus je regarde ces jantes, plus je les aimes ; pour vous donner une idée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Chez dotz wheels tu peu avoir les memes jante Pour beaucoup moin chère J'ai un pote qui les as eu pour sa Leon a 600€ Si tu veu je contact le grossiste directement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 voila tout a fait ce que je voulais dire par les jantes style bbs !!!! ça le fait !!!!! mais si derrière sa pouvait être plus large !! rrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je me renseigne je peu avoir des prix chez borbet, dotz, je te tien au courant nemelc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui, j'aime bien aussi les jantes style BBS! ça pourrait franchement la faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est du 18 ou du 19 que tu recherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 les A vrai dire je préfèrerais des vrais d'occasion que des copies neuve, et après une recherche rapide sur le net on en trouve pour moins de 900€ avec 4 pneus. En ce qui concerne la taille, si c'est du 19 il faut un rabaissement pour pas faire "tout-terrain" ce qui augmente le prix... Donc si c'est une super affaire pourquoi pas mais sinon je penche plus pour du 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je viens de trouver une photo avec exactement les feux qui me font rêver chez Audi... Si certains savent où les trouver???? Et les plus belles jantes à mes yeux :Si vous avez le temps de vous faire votre propre idée :http://www.a3-felgen.de/index_dsl.phphttp://www.a3forum.fr/viewtopic.php?t=147&postdays=0&postorder=asc&start=450Merci à Mérou pour les liens ET une petite calandre noir, vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 la derniere a3 est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 et les jantes j'adore celle de la dexieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 moi j'adore la calandre en noir, sa change de voir tout le temps la chromé, je vais regarder pour tes feux mais en uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tiens voici un lien avec que des pieces Audi mise a jour quotidienne au cas ou:http://www.pistonheads.com/sales/list.asp?g=&s=593&filter=&o=&pc=&min=&max=&txt=&px=&p=1&pagesize=100&xsl=gallery&y1=&y2=&d=0&dist=&nodays=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci l'ami, il est dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 trop magnifique la derniere A3 les feux un bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 février 2010 Boubaure a écrit:tiens voici un lien avec que des pieces Audi mise a jour quotidienne au cas ou:http://www.pistonheads.com/sales/list.asp?g=&s=593&filter=&o=&pc=&min=&max=&txt=&px=&p=1&pagesize=100&xsl=gallery&y1=&y2=&d=0&dist=&nodays=0Y'a jamais rien de nouveau sur ce lien ou alors je suis un boulet et je sais pas où ça se trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 février 2010 Plus je regarde la dernière et plus je kiff quand même, voici une idée une peu plus proche de la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 février 2010 non tu as raison le liens est bon, c'est que les gens ne vendent pas ,voici un forum speciale "jante" je te laisse y regarder, le lien donne direct sur les venteshttp://www.wheel-whores.com/forum/viewforum.php?f=39&sid=14bd9a61a6dfeedc26e6c4c22b021fdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 février 2010 javoue la que nemlec le choix et dur je te donne mon avi la derniere a tout pour elle , elle et vraiment belle en plus avec le toi noir sa fait une belle finition apres faut oser le faire et sa c'est surment pas donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ba le toit noir, je pense pas le faire, c'est un open sky je penses sur la photo et c'est une option Audi disponible uniquement à l'achat... Après si c'est juste pour une couleur ça ne m'intéresse pas...Par contre, y'a d'autre chose qui sont au programme Reste à voir les finances pour voir la rapidité de l'avancement. Première nouveauté... demain :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 février 2010 vivement demain :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 février 2010 Alors, on est "DEMAIN", c'est quoi le changement?On veut savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 février 2010 Alors..... roulement de tambours......... c'est............... 2 pneus en Vred biensur (ça m'en fait 4 :lol:)Mais j'ai une idée plus précise de la suite maintenant La prochaine étape ne devrait pas trop tarder non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 février 2010 je me demande bien sa que tu lui fait a la didi bon courage en tout qu'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 février 2010 alors clement tu as trouvé pour faire monté tes pneus pour la 3saucisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 février 2010 Wé c'est fais, d'ailleurs j'ai 4 Firestone en 195/50/15 à vendre 2 10 % d'usure et 2 à 60 %... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 février 2010 et alors tu as été a beuvry?tu en as eu pour combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 février 2010 Non, 'jai jamais trouvé à beuvry :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 février 2010 tu as été ou alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 février 2010 mais il ma fais un boulot de mer** :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 4 février 2010 Vivement que tu nous fasses partager les changements que tu vas faire sur l'A3... Si c'est dans l'esprit de la dernière photo, ça ne pourra être que de très bon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai retrouvé ma belle j'y ai aussi trouvé la note mais j'ai été agréablement surpris elle à eu le droit à un bel entretient "long life" et moi j'ai eu le droit à un entretient... avec le commercial :lol:Une discussion qui m'amène à vous annoncer que mon bébé est en vente Pas d'inquiétude, rien de fait, je prépare seulement l'annonce mais si j'en tire un bon prix : bye-bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 tu vas la revendre?! pour reprendre quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Boubaure a écrit:tu vas la revendre?!pour l'instant je la met en vente, nuance :lol:Boubaure a écrit:pour reprendre quoi?!hahaaaa, surprise vous verez bien!!! mais y'a vraiment rien de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Nemelc a écrit:Une discussion qui m'amène à vous annoncer que mon bébé est en vente p*** il est pas encore arrivé qu'il est deja a vendreon parle du meme??? moi j'aurais fait la meme chose de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ben vla !!!! plus de papa mobile tu va faire comment .... lol non bonne chance pour la revente mais une a3 sa devrait bien partir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bah voila fallait bien que ça m'arrive un jour !Tout est dans le titre, j'ai perdu le controle, j'suis trop trop trop blazé !!!Voila les degats .....:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Non mais toi alors C'est pas le contrôle, c'est la boule.Maintenant, on peut voir se que ca fait d'avoir une jambe dans le platre et 3 semaines de repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bien joué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 avril 2010 p*** j'ai bien cru qu'il parlait de l'audi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 avril 2010 le mec qui pete une coche :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'y ai cru aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est trop fort c'est claire que le clavier a du fumer pendant le repos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 1 mai 2010 punaise, j'etais déjà deg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites