lud111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 a mince, tiens nous au courant et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est dommage pour la calandre de S3 tu aurais gagné +14 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il est pas censé savoir la différence lui :lol: Tu lui donnes le devis et basta il se débrouille ... A moins que la demoiselle soit vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bkhenaton a écrit:Il est pas censé savoir la différence lui :lol: Tu lui donnes le devis et basta il se débrouille ... A moins que la demoiselle soit vraiment jolie Alors le devis pour un échange standard s'élève (c'est le bon mot :lol: ) à 287€ et des poussières... Et en ce qui concerne la calandre s3, c'est pas possible, elle est plus petite que les autres, ça nécessite donc un changement du pare choc en s3 également et je tiens à mon pc, hors de question de m'en séparer. Une petite photo au passage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'adore sa fait pére de famille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 287€ la calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Jokers a écrit:287€ la calandre... Olala, je sens plein d'ondes négatives dans cette remarque !!! Pour info, c'est : - 9,15€ la plaque ; - 49,58 la grille ; - 92,55 le chrome ; le tout HT, et le reste c'est de la main d'œuvre... Il se touche les mécano de chez Audi, hein Seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ben oui je trouve ça enorme tu as autant de frai de main d'oeuvre que de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pour aller dans le sens des mécano, je vais charger les ingénieurs Audi... En effet pour changer la calandre, il faut déposer le pc, jusqu'a la tout va bien... mais pour déposer le pc il faut tomber les roues avant !!! La c'est déjà moins logique je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon j'ai revu le gars aujourd'hui et il me demande de faire un constat à la vue du devis... soit je m'en doutais un peu. Puis il appel son assurance et il apprend qu'il a 350 € de franchise et revient donc sur ça décision. Il me payera en liquide des que les travaux seront fait, Seb tu peux me faire ça pour moins de 287 €, on fait 50-50 sur le bénèf'.. En ce qui concerne la calandre s3 un mec me dit que c'est adaptable et qu'il me la vend pour 300€ avec notice de montage mais a mon avis c'est de la mince son truc donc je sais plus trop quoi pensez... Dieu Seb !!!! Help me !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ouai faut voir car a 300€ faut pas se louper sa pu le pâté :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 et tu sur au moins que le mec va vraiment te payer en liquide?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Wé il peut pas trop faire autrement il tient un tabac presse et à une réputation à tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 3 petites photos de mon périple "ch'ti" :lol: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 jolie photo :D oupss tu mavai limiter a 20 message par jour j'ai un peu dépasser le cotat aujorduit :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tiens ce coup ci tu les as pas loupé tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il a pensé a lire le monde d'emploi se coup si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tin vous êtes méchant avec lui!!!!!!on dirait qu'il a prit des photos en mode macro et qu"il les a toutes ratées et que vous lui en voulaisha ba si c'est ce qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est toujour bien car ill a quan méme sorti une photo avec ma saxo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Et non c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ce coup ci j'ai vérifié le mode ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 a c'est pas grave tinkiette pour les prézent c'est gravée dans la téte :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ouais pis le mode macro je me suis deja fait avoir sa arrive c'est toujours d'avoir ce que de prendre des photos en laissant le cache ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Si ça avait été le cache je m'en serait rendu compte quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Nemelc a écrit:Si ça avait été le cache je m'en serait rendu compte quand même !!! sa c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Nemelc a écrit:Quelques clichés pris avec mon nouveau jouet et 2 tofs d'une golf qui squatte souvent devant chez les beaux parents :Je tiens à préciser que l'hébergement n'a pas fait du bien aux photos qui sont nettement plus jolie à la base thomas( le proprio de la Golf3 break) c'est ton voisin????????? des news de ton A3????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Les 2 macro rendent super bien 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 jolies photos nemelc bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci les gars, il faudrait que j'en refasse mais elle est toujours sale en ce moment... Sinon Leon59, je ne connais pas Thomas, mais la golf est régulièrement garée devant chez les voisins de mes beaux parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Aujourd'hui j'ai sortie mes 2 jouets préféré :lol: et voila le résultat : Aidez moi à choisir laquelle présenter au concours du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pu**** de dieu de bordel chouette photo moi c'est la troisième marine la deuxiéme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tres sympa ce petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Pour moi sa serai la 3ème !! Tres jolie ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci les gars, depuis le temps que je devais en faire... Sinon Seb, toujours pas de possibilité pour un notice d'utilisation ça me saoul de ne pas en avoirs et j'aimerais comprendre le fonctionnement de l'alarme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'aimerai bien l'amis mes pour l'instant je boss plus chez audi je suis en arrêt Je vais voir se que je peu faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 la troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 la troisieme aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ALors moi, c'est la premiére. Elle est monstrueuse. Toujours mimi la tiote naudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 vrément belle tes tofs clement moi j'ai un faible pour la 3eme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci les amis,Une bonus pour vous montrer Merlimont-Plage sous la neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Sympa, la plage sous un manteau blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 grave .... superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumced62 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 phoyto top , et voiture top !jolie allemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 superbe l'audi et les photos pareil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Énorme cette photo :D Alors le sable c'est dur l'hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Jolie photo l'amis (Ses quoi comme appareil que tu utilise...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 un jetable a mon avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci beaucoup Seb59 a écrit:C'est quoi comme appareil que tu utilises.Un eos 450 D avec un EF-S 18-55 classique...En ce qui concerne le sable j'ai pas été vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ouais commence a bien gerer ton APN biloute t'es photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites