Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemelc

Nemelc // A3 sportback

Messages recommandés

Super, sa réprésente bien la famille là, A quand NEMELC junior mdr
Sinon, ta eu quoi comme autre probléme?

Merou

Salut biloute
Donc en effet les 2l tdi bouffe de l'huile
Mais a ce point la affraid

Donc refait bien ton niveau d'huile au maxi a froid et sur sol bien plat
Pendant une semaine tu roule tranquille avec (pas facile tu me dira bete )
Ensuite tu vérifie ton niveau d'huile si tu est au mini ses que tu as un gros probleme!!!

Donc les probleme son lui suivant:

Turbo (jeu dans l'axe) (fréquent 1200€ de pièce)
Ou ségmentation (rare)

Ou si elle ta rien bouffer
Ses que ton Porte instrument fait le c** (micro processeur)

Donc voila

Mes sache que 2l TDI avec filtre a particule bouffe de l'huile comme je t'avait dit

Par contre fait tres tres tres tres attention au type d'huile que tu met
car la seule huile compatible ses la Castrol 5w30 long life surtout bien faire attention !!!

Je te ramenerai des bidon o pire car a 35€ le litre

fouetfouet

Donc voila

Et

Donc pour l'huile pas de soucis, elle me dit plus rien alors que j'ai refait 1000 km sans problème...
En faite le problème vient de l'ODB a mon avis ...

Sinon l'autre soucis c'est le reglage de hauteur de ceinture passager qui est bloqué.

Hey les gars...

Sinon Cordo, c'est pas prévu, c'est déjà limite niveau confort, sachant que je roule tout les jours avec (et beaucoup) mais par contre y'a d'autres choses à venir Wink

Nemelc a écrit:
Hey les gars...

Sinon Cordo, c'est pas prévu, c'est déjà limite niveau confort, sachant que je roule tout les jours avec (et beaucoup) mais par contre y'a d'autres choses à venir Wink

Ok mais apres tous depend quesque tu mais aussi perso j'ai etait etonné du confort avec du KW V1 sur un S3 monté avec des BBS CH en 19 et c'est quoi les autres choses a venir t'en na trop dit maintenant :lol: :lol: :lol:

Bon petite nouvelle du jour, des pneus, des Vredestein Ultrac Sessanta monté par LDPrestige qui mon fait un super boulot note 10/10
Pour l'instant je peut vous dire qu'ils sont beaucoup plus silencieux que les Continental qui les précédaient mais qui était rincer faut l'avouer... A par ça j'ai pas trop testé, je vous en dirais plus plus tard.

Sinon j'ai pas réglé mes 2 soucis, en l'occurence le réglage de la ceinture passager bloqué en haut et les erreurs survenu le mois dernier et la garantie se termine Dimanche donc c'est mort grrrrr
De toute façon les erreurs n'avaient pas laissé de trace en mémoire donc il ne m'aurait pas changé quoique ce soit et puis il n'y a eu aucun soucis depuis un mois et 3500 km :D

Donc la suite justement....
Ben je me tate, je regarde pour des feux arrières modèle 2009, à led, et surtout je me tâte de plus en plus pour une reprog' histoire de rehausser tout ça.
Si vous avez des bonnes adresses, n'hésitez pas...

Quelques clichés pris avec mon nouveau jouet Wink

et 2 tofs d'une golf qui squatte souvent devant chez les beaux parents :

Je tiens à préciser que l'hébergement n'a pas fait du bien aux photos qui sont nettement plus jolie à la base grrrrr

C'est clair que l'intérieur sa claque :)
Tu nous fera une photo de nuit Embarassed ?

bkhenaton a écrit:
C'est clair que l'intérieur sa claque :)
Tu nous fera une photo de nuit Embarassed ?

merci et pas de soucis pour les tofs de nuit ça sera l'occasion d'essayer...

l'intérieur spacieux et hyper confortable j'adore

Allez, une photo de nuit, prise à l'arrache mai j'en referais.

ya de quoi perdre la tete avec tout c'est boutons :lol:

Je l'écoute de moins en moins, elle me saoul en à peine 5 minutes... comme toute en faite alors je me remet au cd.

Sinon comme vous pouvez le voir j'ai passé la semaine dérnière les 40000 (41 avant la fin de la semaine...)
ce qui nous fais donc une moyenne de + de 4000 km / mois (15 jours en vacances).... heureusement que je roule en diesel :lol:

c vrai qu' aubout d'un moment c'est toujours la meme chose qui passe comme sur toutes les radios!!!
dans mon cab et mon coco y a que les cd et ca me convient aussi!!!!
la radio reste pratique pour rester informer des nouvelles du pays!!! lol!

merci c'est vrai que c'est l'un des points fort de la voiture... l'ambiance est sympa on se sent cocooné avec les vitres bien noir 8)

Bon aujourd'hui, petit soucis sur la voiture, une jeune demoiselle en 206 cc (c'est Peugeot qui fais ça, une petite marque française qui essaye depuis quelques années de faire des voitures...)
a légèrement emboutit ma belle... moralité une plaque qui a bien morflé et surtout la calandre en dessous qui s'est enfoncé... puis elle s'est barré en me faisant un sourire :lol:
Pas de bol j'ai retrouvé dans l'heure où elle habitait et elle à fait une salle gueule quand elle à ouvert la porte re-:lol:
Son mari à pris "l'affaire en main" est prêt à payer les 2 plaques mais pas la calandre dans la mesure ou avec une plaque neuve (non gondolé comme maintenant) on ne vera plus rien...
Il m'a surtout dis qu'il préférait ne pas faire de constat car il venait juste d'avoir son bonus...
Je lui ai donc dit que je me rendrais en concession Lundi pour faire un devis mais je penses qu'il va pas être déçu le monsieur...
C'est le moment de monter une calandre s3 pour pas chere lol!

pas de bol là
en espérant que ça se regle

Nemelc a écrit:
Bon aujourd'hui, petit soucis sur la voiture, une jeune demoiselle en 206 cc (c'est Peugeot qui fais ça, une petite marque française qui essaye depuis quelques années de faire des voitures...)

en tout cas chez peugeot on est pas obligé de mettre 170chx dans une caisse pour qu'elle avance

Jokers a écrit:

en tout cas chez peugeot on est pas obligé de mettre 170chx dans une caisse pour qu'elle avance

En tout cas chez Audi, on est pas obligé d'avoir un confort de charette, une habitabilité de voiture sans permis et une consommation de Boeing pour avoir une voiture qui avance... mdr allez sans rancune...

je n aurais qu une chose a rajouter

sinon concernant ton accrochage ils sont grave les gens

mdr bande d'enfoiré, je peux pas répondre,j'ai pas le même censure

Wé quand même le pire c'est que le mec je le connais, vite fait, mais depuis un bout de temps !!!

ba en tout cas te laisse pas faire mets toi une belle calandre de S3 lol!

c'est claire q'une belle calandre de S3 ca ferait magnifique, en tout cas il y a du bouton, un cockpit l'audi lol

Ax59 a écrit:
je n aurais qu une chose a rajouter

sinon concernant ton accrochage ils sont grave les gens

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Waouuu, magnifique argumentation la, je suis sur le cul...

Mais soyez pas jaloux, un jour, vous aussi vous aurez une vrai voiture...

ouai un tite calandre S3 sa ferai nickel moi je dit pas de pitié il joue au c** il assume fouet

lud a écrit:
ouai un tite calandre S3 sa ferai nickel moi je dit pas de pitié il joue au c** il assume fouet

Je vois ça demain, j'irais dans un concessionnaire Audi.

Sauf si mon petit Seb peut faire quelques chose pour moi Wink

J'halucine quand même! La fille elle t'accroche et elle se tire en souriant! Comment tu devais avoir les nerfs!

En tout cas j'aurai bien aimé voir sa tête quand elle t'a vu à sa porte!!

mdr

Bon ba visiblement c'est mal barré, mes recherches sur le net me disent qu'il faut changer tout le pare choc pour monter une calandre s3... et la il va pas être d'accord pour tout payer :lol:

Je continue mes recherches demain...

Ça se confirme, impossible de monter une calandre s3 (plus petite) sur le pare choc "sline" et comme je tiens à mon pare choc, tan pis...

Un peu deg' quand même elle était belle la calandre, demain j'irais voir Audi pour faire un devis pour un échange standard...

• Créer...