tony-psy 0 Posté(e) le 20 juin 2009 voila en esperent que sa vous plaisent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 juin 2009 comment tu veut que ca en nous plaisent pas , j adore la 11 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 juin 2009 il tue ce shooting !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est énorme, je suis sur le cul. J'adore celle ou il te pointe du doigt. A quand les notres??? Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Magnifique comme d'ab'...j'adore aussi celle où il te montre du doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pareil la 11 magnifique les photos en roulant j'aime pas trop je trouve que ça rend mieux sur les autos mais le reste ça tue et avec le burn en prime là, ça tue pu ,mais ça demonte tout de sa grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 comme d'habitude tres beau shooting magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bon content que sa vous plaisent oui les photo en roulant c été pas prevu j ai fait sa plutot pour m entrainer mais comme elle eter corct je les ais misent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est une tuerie à chaque fois tes shootings!! Respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 no commante c'est trop de la bombe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 beau shooting ... et bon sujet aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Powaaa trop trop trop belle ces photos la 11eme est magnifique encore bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 pourquoi le monsieur il fait toujours des photos de malade?! génial le shoot de superbe photo... (comme d'hab quoi) j'adore le terme elle etait correct pour les photos en roulant... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci sa fait plaisir que sa vous plaisent mais en se moment j ai plus le temps de shooter et sa me fou les boule !!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 août 2009 trop trop belle photo la moto ..... une tuerie :motobylette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 trop belle une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites