Merou830 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Toi tu est vraiment un ouf,C'est énorme.Je vais essayer de pas te les piquer pour mon post Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sa l'fait grave !!!!! sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 juin 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Juste magnifique, franchement chapeau l'artiste.... Mais où est la tienne... et surtout où est la mienne :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci beaucoup ben la mienne je la ferais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'est super jok tu dois passer beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ça va encore pour le temps passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sa le fait bravo a toi franchement sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 comme je tai dit hier ca pete , il faudrait joindre ca avec le taf que merou et seb vont faire et mettre la prez de la caisse et lien sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Powaaaaaaa powaaaaaaaaaaaaaaa Trop trop magnifique Ta du talent toi !!!!! Ax59 Sa serai tip top pour le post Mais ses un boulot monstre pour jokers !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 MAGNIFIQUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 voila si vous cliquez sur la photo vous allez directement sur la prez de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Eh bein y'a des gens qui savent pas comment occuper leurs soirées ou quoi? Plus sérieusement, chapeau l'artiste!! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Là c'est super. Notre poste va servir encore?? Super jok Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merou830 a écrit:Là c'est super. Notre poste va servir encore?? Super jok Merou bah oui il faut les photos de chaques membres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci jokers sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 M A G N I F I Q U E tu gere biloute juste que part la suite on va laisser ce post qu'avec les photos et mettre un autre post que pour les commentaires sa feras propre et tres pro halalala je suis sur le cul en plus avec le lien direct sur la prez chapeau a vous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 voila ici que les commentaires pour laisser le post it a jokers tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est tout simplement du très beau boulot ... le seul hic c'est que le temps que tu passes sur le pc ben tu le passes pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tu m'étonne. Moi je serait content à ta place. Parce que y'a deux semaine, t'aurai bien aimé qui soit sur son PC au lieu de te faire c***, Si tu vois ce que je veut dire. Bon courage biloute. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTurbiste.59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est super bien fait, belle créativité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pu**** ça a de la gueule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 woua les enfants merci à tous et moi qui penser que ça allé pas plaire plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Toi je sais pas ou tu as la tête. Je croix pas que tu te rends compte du bouloty de malade que tu fait. Normal qu'on te félicite et qu'on soit content, tu nous fait des trucs monstrueux. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 21 juin 2009 serieux jok' quel talent vivement que tu fasses ma prochaine caisse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pareil si ta le temps de faire ma sax sa serait super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 aie aie aie, J'avais pas encore vu celle de reynald. C'est du travail de ouf. Des que j'ai les rallyes c'est à mon tour. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 lol ya celle de clement aussi toute chaude d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tkt je l'ai bien vu aussi. Et la tienne alors elle passe ou?? Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je n'ai pas fait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 m'oublie pas on se fait une sénace photo aprés le paint ball? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 super taf bravo pour les prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Encore du bon taff, pour la sax' à cyril. Nom vraiment représentatif de la voiture. Est-ce que tu pourrai montré la photos original aussi, parce que je l'ai vu qu'en tout petit sur ton APN. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pas de souci je vais faire un post pour le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 vw powaaaaa sympa la golf 2 et la golf 5 lol !!!!!!!!! du bon taf jok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Gerem59 a écrit:vw powaaaaasympa la golf 2 et la golf 5 lol !!!!!!!!! du bon taf jok !!!! 10000 avec toi Gerem enfait ya au moin 3 voiture d'homme de femme dans les Prez !!! Golf2, A3 et Golf 5 8) 8) 8)edit boubaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Cordoba62 a écrit:Gerem59 a écrit:vw powaaaaa sympa la golf 2 et la golf 5 lol !!!!!!!!! du bon taf jok !!!! 10000 avec toi Gerem enfait ya au moin 3 voiture d'homme de femme dans les Prez !!! Golf2, A3 et Golf 5 8) 8) 8) edit boubaure c'est quand meme dingue de penser que des voitures blindées d'options et d'aides à la conduite sont des voitures d'hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'ai aussi une Mk² a la maison et un truc qui tien vraiment pas la route une SAXO :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Cordoba62 a écrit:Gerem59 a écrit:vw powaaaaa sympa la golf 2 et la golf 5 lol !!!!!!!!! du bon taf jok !!!! 10000 avec toi Gerem enfait ya au moin 3 voiture d'homme de femme dans les Prez !!! Golf2, A3 et Golf 5 8) 8) 8) [b]edit boubaure[/b] c'est pas parce que tu es loing que ça te permet de faire le malin attend quand tu viendras je te ferai voir si je suis une femme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 et moi je te montrerais que les sax' uk c'est que des vrai voiture d'hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Boubaure a écrit:et moi je te montrerais en uk ce que c'est que des vrai voiture d'hommes oué c'est vrai les Citron c'est des caisse de tapette enfait :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 :cadmi: mais bon on t'aime bien boubaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 août 2009 jolie photos trop bien fait 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 août 2009 hop une petite nouvelle est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 août 2009 Toujours énorme. Y'a du boulot. C'est super cool. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est possible que tu m'en fasse une jokers ? une photo de prez magasine bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est vraiment sympa tes "mises en pages" en tout cas, Jockers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 février 2010 jokers tu ne m'a jamais repondut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites