jgautosport1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 salut a tous, je fai parti de l'orga du rallye du bethunois et pour que nos rallyes ne meurt pas j'ai décider de créer un stickers a poser sur vos autos de courses ou persos, je vai me renseigner du prix et du design si ca vous di? n'hésiter pas a passer le mot :lol: et vive le sport autos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ba déjà je commencerais par faire un pétition de soutiens, et apres tu relance les stikers, mais moi dans tout les cas je suis pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tu sais deja ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bonne initiatives de même une pétition pourrais le faire aussi suer le net , j'ai deja entendu parler de cela une pétition virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 + 100000000000 c'est vraiment nul cet arrêté moi qui était motivé pour refaire la sax pour boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTurbiste.59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai vu ça sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/54302153.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ils sont bien mais trop grand, va te retrouver avec un rectangle rouge bien voyant de 20 x 10 cm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 trop grant et pas beau moi je propose qu'une personne fasse un dessin de stiker plus originale pour nos titine et voir pour faire un devis on peut aussi en vendre sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Méga partant ! moi jen ferais bien bien f..k le prefet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 juin 2009 wall59 a écrit:trop grant et pas beau moi je propose qu'une personne fasse un dessin de stiker plus originale pour nos titine et voir pour faire un devis on peut aussi en vendre sur le net trés bonne idée je l'ai avais vu les stickers sur le bon coin mais je l'ai trouve vrément pas térible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je les ai vu aussi ses stikers ils sont vraiment pas beau et grand en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 a voir pour le design du stickers !!! je v voir pour le devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pour le devis je peux allé voir ou j'ai fais les stickers de ma nx car j'ai plus de temps libre que toi jg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ok ch'rud c vrai ke le temps c pas trop mon fort lol, o pire on ira ensemble au faite j'ai une réunion pour le rallye du bethunois ce soir, je v en savoir plus pour la survis je vous tiens au courant 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 juin 2009 jgautosport a écrit:ok ch'rud c vrai ke le temps c pas trop mon fort lol, o pire on ira ensemble au faite j'ai une réunion pour le rallye du bethunois ce soir, je v en savoir plus pour la survis je vous tiens au courant 8) oué pas de prob par contre il faudrais trouvé quelqu'un qui touche bien soit en informatique ou soit en dessin pour nous faire la maquette et de la on ira se renseigné pour allé les faire faire et tiens moi au courant pour la réunion moi je finie a 20h30 et je reprend samedi matin si tu taf pas cette semaine ou si tu rentre pas trop tard je passeré dire bonjour a ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pa de souci je t'envoi un mess si je fini to cette semaine c clair ki faudrai trouvé quelqu'un je v essayer mais bon pa de souci je te dirai ce qu'il en est ce soir ou demain sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Y'a sa http://www.lapetition.be/en-ligne/sauvons-nos-rallyes-slaloms-et-courses-de-ctes-en-2009--4454.html Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'ai signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites