Nemelc 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut tout le monde, journée / week-end à la plage Cela se déroulerait le(s) 18 & 19 Juillet sur la cote d'opale... Au programme : - Arrivée pour midi le Samedi sur Merlimont avec des Sandwichs - Montage des tentes en debut d'aprem puis plage avec tout ce qu'on peut y faire... - Remontée de plages vers 18 - 19 h pour l'apéro et préparation du barbec du soir... - Soirée sur la plage ou dans les dunes, pour éviter de faire trop de bruit chez mamy - Nuit dans la pelouse de Mamy... - Lendemain, barbec puis remballage avec 1 voir 2 passages à la plages (matin & aprem) pour les plus motivés :D Liste des présents pour le w-e complet : - Jok & Amélie - Ax & Anna - Boubaure & Mérou - Clo et pti seb - Milène & Moi - Peut-être Gerem. Me prévenir si d'autres personnes intéressés mais y'a plus beaucoup de place...Pour ceux qui veulent faire un bout du w-e, pas de soucis... Sinon pour les tenues, prévoir du chaud quand même... Enfin pour les courses, je vous conseille fortement de ramener ce que vous allez manger et boire (ou de vous arranger entre vous pour acheter en gros) car les prix sur la cote sont "légèrement abusés" Au passage j'ai déjà 5 l de bieres et j'arriverais pas à tout boire tout seul :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 juin 2009 hhaaa je bosse lui week end la tanpis car je serais bien venu la prochaine peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je bosse le 18..... mais RAS le 19 pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pas là, je suis sur nantes pour une formation Pour en finir, c'est bon, je décolle le 20 donc je serait de la partie du week end biensur. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je pense que Rémi et moi seront présents! Aller les gens, motivez vous, ça va le faire!! Amusement et supers souvenirs en perspective!!!! :D :) :lol: 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 salut ça sens le bon rasso bien sympa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 arrffffffffffffffff je serais en vacances ce week là... si c'est aprés le 24 je suis présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 18 et 19 juillet RAS pour nous !!! je suis en vacs donc Jok et moi serons de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi je serai au rallye des routes picardes a saint quentin 02 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je serais au chili... ca va faire loin pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 20 juin 2009 si la gt roule je viens sinon sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Donc, je confirme le déroulement du rasso (dans tout les cas moi j'y serais ) Après en fonction du nombre de personne je propose un terrain sur Merlimont pour planter des tentes, voir mêmes, si y'a vraiment pas grand monde, dormir dans la baraque... Les activités seront simple... déconnade on the beach, barbec (matin ,midi et soir..) et tout ce qu'on peut imaginer faire à la plage (parier l'apéro à la pétanque, ... ) Si y'en à que ça tente, qu'ils le disent clairement en précisant le(s) jour(s) 18 & 19 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Faut que je vérifie avec mes billet de train. Je suis sur nantes pendants deux semaine et je rentre entre les deux. Je vous tien au jus. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Amélie a écrit:18 et 19 juillet RAS pour nous !!! je suis en vacs donc Jok et moi serons de la partie ! ta une sacrée mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pourquoi ? ça fait longtemps que c'était lancé ce week end là pour la plage ... !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Pourquoi je comprends rien la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 laisse tomber ... moi non plus je comprends pas ... petit différend entre frère et soeur visiblement !!! HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon alors, y a des interesse par ici pour une sortie a la plage???? Je vous ramenerais quelques grammes de sable fin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bien sur qu'on est interessé on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Encore un bon week end qui s'annonce en votre compagnie, Sa serra avec plaisir, entre mes deux semaines de formation à nantes. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je bosse le week end la donc je ne serais pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 apres tu peut nous rejoindre au soir pour manger barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ouai pourquoi pas je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partante évidemment!! A part Amélie, y aura t'il d'autres dames? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 euh perso je pense être là que le samedi :) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Super Clo! D'autres intéressées? Et intéressés aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Up Up Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 il me faut tout de suite les présent pour la réservation... Donc les présents sont : Milene & Moi (2j) Amélie & Jok (2j) Anna & Ax (2j) Boubaure (2j) Merou (2j) ..... Plus du monde pour le barbec... Pour info le gros de la soirée et du week end se déroulera dans la maison de Mamy si nous ne sommes pas 30 personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je pense que jim sera de la partie , peut etre louise et ptipierre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 sans moi je suis en plein travaux plus dispo avant un momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi je comfirme ma présence, Pour 2 jours. Faudra me supporter. Surtout prévoir des CDs de MJ. Encore un bon Week End qui s'annonce en votre compagnie, avant d'allez en formation sur nantes. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bon c'est ok pour ma Mamy, elle n'y vois aucun soucis Donc vu le nombre ça se fera la bas et on aura un bon espace couvert en cas de pluie, plein de place pour les bolides et barbecue (il va peut-être être un peu petit...) table et chaises à dispo , la pelouse pour planter les tentes et les sanitaires, mais faudra faire la queue et tout ça pour 95 € la nuit par personne, c'est royale non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Royallllllllllll pas chere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Excellent c'est vraiment pas cher :lol: Bon eh bien c'est OK pour moi et clo enfin si mamy Nemelc est OK ( Merci à AX59, Jokers et Amélie d'avoir motivé clo 8) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ravie d'avoir pu t'aider cher beau frère !!! trop cool que vous soyiez là tout les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 MAJ page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pour ceux qui decollent de lille , rendez vous au rond point pres du conforama de seclin samedi matin a 9H45 pour un depart groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Il faudrait peut etre aussi prévoir les tentes, savoirs si tout le monde ramène la sienne ou si on organise des partouzes associations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sinon personne ne veux passer une journée à la plage avec nous??? Même si c'est pas tout le w-e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi je viendrai peut etre juste le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bien ça... et tu ramène Micheline??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Nemelc a écrit:Bien ça... et tu ramène Micheline??? probleme technique je l'ai perdu en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Alors, Qu'est ce qu'il faut prévoir? Qui améne quoi? Clément, faut amener la viande etc? Qui va boire quoi? Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 alors chacun ramene de quoi manger le samedi midi (sandwich) apres pour les boissons chacuns ramene de quoi boire également et pour le reste on fera les course sur place je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ok sa marche, Merci, Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Nemelc a écrit: Enfin pour les courses, je vous conseille fortement de ramener ce que vous allez manger et boire (ou de vous arranger entre vous pour acheter en gros) car les prix sur la cote sont "légèrement abusés" Au passage j'ai déjà 5 l de bieres et j'arriverais pas à tout boire tout seul :pale: Faite le plus gros de courses dans votre coin, pour info 4 tranches de Jambon premier prix c'est 2€ 50 ici...A ce prix la j'ai 8 tranche d'Herta à la maison !!! Au passage j'ai aussi acheter 2 kg de saucisses et la non plus j'arriverais pas à tout manger :lol: Pour moi, la solution idéal est que chacun ramène ce qu'il pense manger en visant un peu juste, et après la mise en commun, si il manque quelque chose, on fera l'appoint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ok, Petites infos, J'aurais pas la sax' pour ce week à part si gros coup de chance. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oooeeeep je confirme ma présence et celle de marine pour ce week end !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ha mince c'est plutot pas une bonne nouvelle ça tampis on fera avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites