lio62136 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bon si tout ce passe bien je serait present en tps que visiteur voir avec mon kine si je peu en faire mais sa m etonnerai est si je vient je partirai de bethune shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 impec un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j ai apele pour les combi et ils n ont font plus , car comme c est en papier ca ne sert a rien , elle se dechire avec les branches tec... il conseil de prendre de vieux fringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ok merci ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 o o o sympa d'avoir appelé rémi car je comptai sur les combis jetables .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c est vraiment pas pratique selon le gars c est pour ca qu il n en vend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ta oublié le pas je crois non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 lol tinquiete rémi je mettrai un vieux t shirt , je dois en avoir un citroen sport qui traine ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oula c'est mechant sa (je dit rien mais ta une citroen en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'aurais bien viendu mais je suis pas la :s !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bonjour les gens ben finalement je ne pourrais plus étre présent samedi car je passe mon plateau permis moto ce samedi aprem! donc voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon ça va t'as une bonne excuse !!! Bon courage pour ton plateau ... en espèrant que tu es de meilleurs parcours que moi .. étant la seule fille c'est moi qui ai tiré les parcours pour la journée ... tout ce que je voulais pas : marche avant/marche arrière en poussette, sortie en S et évitement gauche ... mais bon tellement de pression que j'ai réussi quand même ... allez bon courage !!! HS off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 A dommage brioul mais je pense que le choix est evident , jespere que tous ce passera bien pour toi . Bravo amélie pour ton plateau , a quand la moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonne question Ignacio ... j'attends le financement ... l'achat avait été déjà repoussé quand jme suis installée (on peut pas tout faire !) mais j'ai hâte, ça fait déjà 1an 1/2 que j'ai le permis et je suis toujours pas remontée sur une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 aye aye aye et tu voudrai acheté quoi comme moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 une aprilia rs replica 125 cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je doute qu'amélie partage tes gouts niveaux moto shadow ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ignacio a écrit:je doute qu'amélie partage tes gouts niveaux moto shadow ........... moi je vai bientot passé le permis moto donc si je l'ai je revendré peut etre la sax poure reprendre soir une z750 ou un hornet on veras bien d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sinon au cas ou il te reste la 125 rs réplica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bon parlons peu parlons bien , rdv pour ceux que ca interresse a la marbrerie d orchies pour 14h ou alors 14h45 a courcelles sur le parking du paint ball , au programme avant le paint ball seance photo et papotage , 16h paint ball jusque 17h 17h30 , de la on se pose et on va faire un petit tour au circuit terre de courcelles , ensuite on va au supermarche a cote pour achete de quoi se faire un pique nique au soir au bord de l etang j espere que ce programme vous va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 alors à mon avis, ça sera 15h30 sur le parking pour moi. je suis d'un compliquéééééé. roooohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Alors pour moi se sera juste paint ball , je pense arivé sur les coup des 15 h 30 , samedi chargé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi ok pour tout ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio62136 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi ok jusque la fin du paint ball voir apres je c pas shadow on part ensemble de toute facon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 lio62136 a écrit:moi ok jusque la fin du paint ball voir apres je c pas shadow on part ensemble de toute facon?? oué pas de prob moi faut que je nettoie vite fai la sax avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio62136 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 idem pour moi on se donne rdv a l elephant bleu tout pret du kfc a bethune si tu veux si oui envoie moi un sms pr dire a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 prefere celui de la rue de lille je t'envoi un sms demain pour te donné l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pour moi et Clo c'est OK pour 14H à la marbrerie. Le programme me parait pas mal surtout si le soleil est au RDV. Papotage, paintball, pique nique OK mais pas de photos, je suis encore en SW :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 si tu veux on trouvera une solution pour que tu monte avec l un de nous , moi j ai encore 3 place et totor est seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 SW = Super WRC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ignacio a écrit:SW = Super WRC ? Euuuhhh ?????? Peut être mais alors ils ont oublié de mettre un truc dans le compartiment moteur... Tkt AX59, je pense pouvoir vous suivre (de loin...) :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 :boumembres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ptit seb a écrit: Tkt AX59, je pense pouvoir vous suivre (de loin...) :lol: prend des rames au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 MAJ P1 pour l'acces venant de bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Dac dac ji serais pour 15 h 30 environ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 trop bien il fait beeeeeaaaaaaaauuuuuuuu !!!!!!!!!! bon après midi en perspective !!! à tout à l'heure tout le monde !!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 A toute a l'heure toute seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oulaaaaa ne crie pas comme ça Amélie, je sors de mon lit :lol: Bon bain ca fera 5H (7H30-12H30) de sommeil pour moi, faudra éviter de courir SVP les gars sinon je ne vais jamais vous toucher A tout a l'heure les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 si quelqu un a un ballon de foot qu il le prenne , pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Sa sent la bonne aprem avec un super temps. Je vais me laver et je décolle. A toute les gars. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ben moi je vais faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Trop bonne aprés midi. Quelques ématomes, par ci, par là. IGNACIO s'en souviendra Bon délire, Le moniteur super sympa. On a bien rigoler. Bon gros shoot de sax', rallye, 206, etc. Petit pic nique avec les restant, on as bien rigolé. A refaire avec les non présent. Dommage, pour le départ de labas pour repartir. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ben voila totor a tout dit , une superbe aprem avec de bon gros delire et une victoire ecrasante de l equipe bleue (ignacio , ptit seb , jokers et moi) contre merou , shadow , corsacore , belsaxvts et le pote d ignacio , et une soiree plus que sympa au bord de l eau ,plein de photos que je mettrais demain si j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tout a fait, trés bonne apmidi sous le soleil avec vous tous. Paintball à refaire, excellent malgrés quelques billes mal placée :D Petit picnic bien sympathique avec la ptite mascotte "CHARLOTTE" qui aura été trés sage : Trés content d'avoir fait la connaissance de nos amis belges :lol: Dommage pour les non présents. A refaire dés que possible avec j'espère une autre voiture que ma S-WRC Ptit seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour bonjour les copains , bon je tapotte sur le clavier unniquement de la main gauche ( rire ) , le coup sur la main va un peu mieu lol . Sinon le paint , c'etait vraiment exelent , meme si ca pique un peu . Content d'avoir rencontré pti seb , le belge et davoir fait mieu connaissance avec merou , et d'avoir revu les autres . Merci aussi pour la garde de mon sac . A refaire a plusieurs et avec les filles car je pense que ma chérie est partante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pauvre chouchou j'ai du faire un bizou magique à sa petite menotte ! Oui la prochaine peut-être avec moi, on verra ça. Mais qui a tiré sur mon chéri ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ignaciotte a écrit:Pauvre chouchou j'ai du faire un bizou magique à sa petite menotte ! Oui la prochaine peut-être avec moi, on verra ça. Mais qui a tiré sur mon chéri ?! personne c est bien ca la probleme , pourquoi tu crois qu on l apel le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites