damiano 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Coucou a tous , donc ce jour j'étais a folembray avec la 306 break mais je tourné a pied sur circuit avec des potes en 205 turbo (une grise et une blanche ) en tant que copilote mais sur le plateau a bronzé car dans les auto c'étais intenable . très bonne journé sauf la pluie a la fin . une ford qui a fini sur le toit donc épave . et j'ai vu qu'une 306 S16 Bv6 noir phase 2.1 toute d'origine d'aspect éxtérieur . voici les photos : j'ai meme vu gerem sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sympa tout sa. Heureusement vous avez eu du beau tout labas. Nous c'était caca Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 de belles petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle tournait la fiesta?????? Sinon merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oé il a fait quoi avec sa ford la Je leur piquerais bien les pts 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Nemelc a écrit:Elle tournait la fiesta?????? Sinon merci pour ces photos oui elle a commencé a tourné vers 13h a 14h elle était sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bkhenaton a écrit:oé il a fait quoi avec sa ford la Je leur piquerais bien les pts 8) ils ont 3paires de jantes PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ah mince on c'est loupé damiano moi aussi j'y était l'aprem la prochaine fois on se verra j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 16 juin 2009 lud a écrit:ah mince on c'est loupé damiano moi aussi j'y était l'aprem la prochaine fois on se verra j'espére tu roulé sur piste ? ou en spectateru ou copilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 non je ne roulé pas avec ma minérve c'est pas facile juste en spéctateur :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 16 juin 2009 lud a écrit:non je ne roulé pas avec ma minérve c'est pas facile juste en spéctateur :lol: a oué chaud quand meme ba je repar normalement le mois prochain on se croisera surment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 nikel je serai la avec la sax de course si elle est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 30 juin 2009 en juillet je serais a croix .. normalement !!! sinon aout a folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bien les photos et vla ma tronche j'était rincé en rentrant du vw day's !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites