Bullitt1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Voici ma GT turbo que je possède depuis mai 2005. J'investis régulièrement dedans pour la fiabiliser, la restaurer et l'optimiser en fonction de mes objectifs. Je l'utilise essentiellement le week end pour la ballade et je compte bien tater de la piste et m'aligner sur des 400 DA pour en profiter un max. Le moulin a été refait à neuf et préparé à 205000kms Voici quelques photos récentes (Oct 2009) Pour + d'infos, n'hésitez pas à consulter mon site en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pas mal ton GTT il doit envoyer severe dommage que sur ton site la page de perf soit en construction tu sort combien de CV avec tout ça dedans?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Boubaure a écrit:pas mal ton GTT il doit envoyer severe dommage que sur ton site la page de perf soit en construction tu sort combien de CV avec tout ça dedans?! Aucune idée :lol: En ce moment elle roule plus. J'ai pleins de choses à faire dessus. C'est pour ça que certaines pages sont en constructions depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ha lalalal, tu me donne trop envie. Avec les jantes de wiwi, c'est mortelle. Vraiment belle. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ba tu sait ce qu'il te reste a faire pour quelles ne soient plus en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 14 juin 2009 deja vue ce gt sur Maubeuge y a un moment très belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 wall59 a écrit:deja vue ce gt sur Maubeuge y a un moment très belle en tout cas Pas possible, il n'a jamais posé une roue là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 juin 2009 trés belle ta gtt pressé de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 +1 avec tout le monde tres jolie GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 juin 2009 vraiment superbe ta R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci pour elle J'espere pouvoir bientot rerouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Vraiment jolie ta gtt powaaaa :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 30 mars 2011 jamais deux sans trois c'est la troisiéme gt du fofo qui est encore une fois nikel bravo mais niveau moteur sa doit envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Hum c'est vrai que tu la tiens pas à jours ta prez Bullitt :DJ'ai commandé tes 2 ptites bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 3 avril 2011 jolie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites