clo 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Prénom : Clotilde sexe : Féminin Date de naissance: 04 avril 1989 Ville:Orchies Profession:Etudiante véhicule(s): clio hobbies:sport, art (dessin, ...) Proverbe préféré: Quand on veut, on peut ! Donc voilà je me présente, je suis "clo" la fiancée de "Ptit seb" mais aussi la soeur d'Amélie, la soeur de Max et la belle soeur de Jokers 8) Je m'inscris essentiellement pour la rubrique "divertissement" hihihi :D (j'adore vos ptits jeux) A bientot sur les rassos ! Clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 juin 2009 te voila dans le club très fermé des girls, alors amuse toi bien dans divertissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bienvenue parmis nous clo. On c'est vu samedi aprem avec jok et amélie. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui je me souvien très bien de toi et ta p'tite titine qui te faisait des caprices hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merci à vous tous 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bienvenue a toi ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Salut Clo, bienvenu parmis nous, ça fait une "passionnée" de plus :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bienvenue ici ptite soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bienvenue Clo!!! Une girl de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci je suis contente d'arrivé dans le club très fermé des girls à bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 parmi nous cliogirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 wouuuuh la classe cliogirls !!! :) sa déchire ... "cliogirls" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 on est bien accueilli ici dit donc ! 8) merci pour tous ces bonjours ahhh arrété je m'enfonce sous une montagne de bienvenue lol 8) hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 juin 2009 clo a écrit:on est bien accueilli ici dit donc ! 8) merci pour tous ces bonjours ahhh arrété je m'enfonce sous une montagne de bienvenue lol 8) hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites