ptipierre59 0 Posté(e) le 9 juin 2009 http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/video/video.php?v=105054671344&ref=nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est dommage moi j'ai pas de compte face donc peut pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'éssaye de la retrouvé sur youtube ou quoi et je l'a reposte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voila voila Gloucestershire_Cheese_Rolling_2009envoyé par armageddfix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Juste au moment que tu poste j'allais posté. Déjà vu. Y'en a qui se prenne vraiment des énormes gamelle. J'aurai bien essayé. Mzerou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est clair, yen a qui s'plante méchament c'est un truc de taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bien vue ptipîerre pour la videos que de gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il y a vraiment des tarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Les malades lol, faut aimer se faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ouep moi je le ferai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi ça me tenterais bien de le faire mais quand j'ai un mois de congés devant moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi je le ferais juste pour faire un croche patte a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites