Ax59 0 Posté(e) le 8 juin 2009 voila ce que j'ai rouvé sur un site anglais , chercher pas faite maison et Ho en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Comment ça claque! Rémi, je veux que tu fasse pareil avec la tienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Trop fort !!! Pas mal du tout en plus Son fou ses anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 la classe beau boulot c'est pas en France qu'on pourra rouler avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est dommage qu'il est qu'une seule photo et pas une de l'arrière juste un tio bémol au PC avant légèrement tuning mais ya pas a dire sa claque qui sait peut être que je vais jouer du lapidaire une fois installé las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 8 juin 2009 chapeau pour le boulot, mais j'aime pas du tout! beaucoup trop tuning. erk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi j aime pas non plus je trouve que l arriere est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est pas un toshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui ça ressemble a un VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bizar.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 +1 pour un VT perso je trouve pas ça top top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites