looping5911 0 Posté(e) le 6 juin 2009 voila on m'a retransmis ce lien viens un autre fofo 106S16 alors voila je me presente je suis du nord je travail chez peugeot et comme petite sportive j'ai une 106 s16 que j'essaye de garder au mieux de sa forme meme si en ce moment c rare que je m'occuppe d'elle ou la fait rouler a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 juin 2009 salut et bienvenue parmis nous avec ta 106. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 juin 2009 et merci d'avoir suivi l'invitation, j'attends avec impatience la prez de ta voiture amuse toi bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenue à toi, enfin une nouvelle S 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 juin 2009 et presente nous vite ta so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui une 106 ça fait plaisir ça bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 7 juin 2009 salut et bienvenue a toi et a ta saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienviendu à toi ô 106iste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 juin 2009 a toi et à ta so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Et hop une 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tu verras, tu vas bien te plaire ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue a toi ici vite la presentation :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Salut looping euh on se connait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 toi et ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 encore une saucisse :lol: bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bienvenue à toi et 106 S16 powwwwwwwwwwwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 13 juin 2009 N'hésite pas à nous la présenter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping5911 0 Posté(e) le 18 juin 2009 apres un temps d'absence me revoila je poste des photos ... prochainement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping5911 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'ai jamais posté de photo ni fais de presentation de ma 106 pas eu le temps desolé et je ne suis pas venu ici depuis un moment j'espere que vous m'en voulez pas je vais m'y mettre quand j'ai 2 minute car depuis peu je suis papa :D et c'est que du bonheur je pense que beaucoup l'ont deja vu cette 106 au quick a loss ou rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 felicitations a vous deux pour le petit bout , et on ne t en veut pas tu as une bonne excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping5911 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salut a tous me voila de retour et cette fois je compte revenir au rassoje vois que j'ai loupé celle de aujourd'hui dommage mais bon je sais que vous etes jamais a cours pour en faire le tout c'est que je suis dispo et que je vend pas ma 106 d'ici la.eh oui sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 février 2010 t a de la chance y a un rasso samedi prochain , va voir en section sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping5911 0 Posté(e) le 21 février 2010 monsieur l'admin je ne connais encore personne de ce forum et je ne sais plus si j'ai fait la presentation de ma s06.si c'est pas fait c'est bien dans les paddocls c'est ca? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 février 2010 Toutes les présentations de voitures ou autres ce passe dans le paddocks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites