aurelien59600 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voici ma vts que j ai depuis un mois je mettrai d autre photos par la suite. elle a 151000 kms et je l ai echangé contre la golf 3 tdi en photo qui avait 215000 kms. seul petit souci la poulie damper a lachée mais reparation qui me coute que 70 euros. elle est rabaissée -4 je pense, barre anti rapprochement. je compte mettre boite a air rapidement. au passage je vais surement la vendre car j aimerai une voiture familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 juin 2009 trés belle sax manque plus qu'une boite a air dynamique et une bonne ligne gr n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien59600 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui j aimerais tout ca mais les roros! la boite a air ca va encore sur ebay elle est pas cher mais apres la ligne ca doit pas etre donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bel echange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ouaip super belle. Elle as était un moment sur le boncoin. Ne la vends pas tu va etre déçu aprés. Garde de la pour le week end et autres. Si tu pouvais mettre plusieurs grande photos de profil de la sax'. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien59600 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il faut j en reprenne des photos. l annonce est encore sur le bon coin mais le gars ne l'as mise qu une journée et il cherchait un diesel allemand.il m a quand meme enflé sur la poulie damper mais bon petite reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ouai, j'ai vu sa. A peine rentré chez toi, PAf poulie damper pétté. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien59600 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merou830 a écrit:Ouai, j'ai vu sa. A peine rentré chez toi, PAf poulie damper pétté. Merou elle a lachée au bout de trois semains mais quand je demarrais ca faisait un bruit de roulement pres de l alternateur et un matin en revenant du boulot la voiture a tiré tout droit et voyant batterie allumé. le centre de la poulie est dessoudé mais je n ai pas forcé et j ai préféré chercher la piece. normalement je la recois demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 arf dommage pour la poulie mais bon niveau échange tu n'es pas perdant une vts on arrive a se faire plaisir avec , et rouge lucifer j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien59600 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui en rouge j adore, j ai failli en acheter une ya deux ans et la quand on ma pporposé j ai hesité, seul pb avec la tiote c est petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Belle la saxo !!! Donc c'etait toi l'acheteur!!!car j'ai faillit l'acheter a un bon prit mes tu la eu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien59600 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui c est moi. tu l aurai touché a quel prix? l interieur est propre le flanc gauche a été repeint apparement sinon elle tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et encore une lulu bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Trés belle ta sax :) manque plus qu'une bonne ligne gr n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Le mec me la lacher a 3200€ si mes souvenir son bon Il faudrai que je retrouve les Mail En tous cas elle est belle cette petite LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 cool une tite copine pour ma sax une de plus trés propre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien59600 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui il y a quelques bricoles a faire comme les montants de porte a refaire ( je pense style carbone) un bon lustrage et ensuite je pense c est tout. j aimerais la ligne et l admission mais faut trouver pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Magnifique Sax et excellent echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien59600 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci j aime faire des negociations comme ca!!! d ailleur la sax etait le soir meme en annonce sur le bon coin a la recherche de la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 et c est quoi la perle rare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien59600 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bah un echange qui vaille le coup! je suis branché vag pour la fiabilité et l achat d une a4 break est a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Fiabiliter VAG Non je déconne apres sa depend la motorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien59600 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je veux un v6 tdi ou un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Déjà prend v6 diesel car essence invendable apres sa depend le 3.0 litre marche pas mal mais quelque probleme de pompe sur certain model le 2.7l et tres fiable mais pas asser puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 5 juin 2009 belle sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien59600 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien59600 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j ai changé cet aprem la poulie damper, le centre etait completement desolidarisé du reste!vivement demain que j aille rouler un peu depuis une semaine je galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ha bien c'est cool et bien amuse toi bien demain c'est vrai qu'une semaine sa fait long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites