aurelien59600 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut a tous moi c est aurelien 23 ans de maubeuge, une fille de 2 semaines. je suis policier a maubeuge. je possede une saxo vts 1.6 16v depuis debut mai. avant je possedais un gt turbo mais je me le suis fait voler! mes autres passions sont l airsoft et le football (valenciennes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut et bienvenue a toi et a ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et félicitation pour ton métier .... euh non :lol: mais par contre pour ta voiture et surtout pour ta petite Éclate toi bien par ici et présente nous vite ta sax' Ps : Je rigole biensur pour ton métier, ne commençons pas un débat sans intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue parmis nous avec ta belle sax' lulu^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 parmi nous,je travail pas loin de Maubeuge peut être qu'un jour on se croiseras sur les routes , très bon choix de voiture dommage pour la GT et félicitations pour l'heureux evenement qui est arrivé il y a 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bienvenue à toi et encore une sax...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien59600 0 Posté(e) le 3 juin 2009 la voiture etait de bertry avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bienviendu à toi ôi SAXOiste mais qu'est-ce que vous avez tous avec les Sax'?? vraiment dommage pour ta GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien59600 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bah ca marche fort quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bienvenue a toi ! Encore et toujours des sax, vous allez finir par les confondres sur les rassos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut et bienvenu Au plaisir de se rencontrer sur nos route de maubeuge :bounce: :bounce: P.S: Je bosse chez Audi&VW a Louvroil au cas ou tu voudrai me présenter la bete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ici et merci d etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue ! ha que je suis content d'être un des rares (meilleur) de ce forum à rouler en Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 4 juin 2009 par ici!!! Encore une saxo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien59600 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Seb59 a écrit:Salut et bienvenu Au plaisir de se rencontrer sur nos route de maubeuge :bounce: :bounce: P.S: Je bosse chez Audi&VW a Louvroil au cas ou tu voudrai me présenter la bete !!!! des que la poulie est changée pourquoi pas! tu es mecano que je me tape pas la honte a chercher la bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il essaye, tu verra c est celui qui sera en string et qui essui le front des mecanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Toi tais toi :stupid: Oui je suis mécano je fini le taff a 18h ou entre les midi je reste sur place A bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 toi et ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio62136 0 Posté(e) le 19 juin 2009 a toi est ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites