arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 mai 2010 beau boulot 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Boubaure a écrit:tu me dira au plus vite t'es sensations avec le 13x59 pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tu a reussi a trouve un centreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui, mais j'ai encore rien remonté. je commence ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 6 mai 2010 la sax est presque sur ses 4 roues. il lui manque plus que l'huile de boite et la batterie à remonter et c'est fini! (et les 2 roues).j'ai vraiment une bcp de difficulté pour lever la boite tout seul, ça pése un poid de sot!!!sinon,le préparateur m'a fait une proposition pour une prépa aac avec changement des pistons, nouvelle gestion et ... ce qui me donnerais +- 160chx je suis tres tenté. (y à juste que la prépa n'est pas donnée)mais je vais d'abord me faire le collecteur citron sport et les bacquets. Il me tiendra au courrant quand il aura des bacquets en fin d'homologation FIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Il peut fournir les couples courts?Combien ta demandé pour le montage?En tout cas, ravie que tu t'en soit sorti tout seul.Surtout, fait nous part des tes sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 7 mai 2010 il peut avoir toutes les pieces citroen sport. Il travailles qu'avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 mai 2010 13x59 ca va etre court di dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 10 mai 2010 voila, j'ai pu tester et c'est pur bonheur. c'est court mais pas tant que ça. Mais surtout ça donne une bonne fessée quand on appuie.pour celui qui hésite et ben faut pas, franchement c'est encore agréable. J'ai l'impression que le moteur donne vraiment tout ce qu'il a. FONCEZ!!!Par contre l'embrayage on sent que ca mord. Je vais à mon avis passer en silenbloc et ... plus dur car ça cabre assez bien quand je lache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Super tous sa hate d'essayer en passager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 11 mai 2010 quand tu veux seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oui pareil sa doit bien marcher avec un 13x59sa serrai également intéressant de voir un test entre le 14x60 et le 13x59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 seb a le 14x60 mais il a plus de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ax59 a écrit:seb a le 14x60 mais il a plus de moteur je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Vous inquiéter pas pour le moulin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi je m'inquiète pas mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 un peu de news, changement des disques et plaquettes errières, révision des etriers avant pour aller lui mettre ses roulettes à zolder le 13 octobre.j'ai aussi reçu un bon d'une heure pour rouler en porsche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 il etait temps vu comme il criait la fois passée :D tu va quand a zolder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 non non, ça c'est le rc6 qui crie. sinon c'est un mercredi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 le quoi? c'etait quand meme quand tu freine...c'est c** que c'est pas un samedi ou un dimanche j'aurai bien fait un saut jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est le carbone lorraine qui crie (les plaquettes) ça crie mais ça freine fort (c'est tendre). les plaquette et disques sont neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est la marque de fabrique des RC... si ca chante pas, c'est qu'il y a un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ok lolquand tu te rappelera de la date dis la moi si c'est debut novembre j'serai peut etre en congé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est le 13 octobre c'est sur mais il y a d'autres dates sinon.http://www.skylimitevents.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ok c'etait juste pour passer dire coucou :D mais je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 alors tu nous a pas dis comment ça s'est passé a zolder :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bon, je deterre ...il y a du nouveau : collecteur Rc racing 4-1 inox. pas encore monté mais ça va pas tarder. Mais d'abord je vais le momifier avec la thermotec. (patiente patiente, je ne sais pas la commander avant le 30/04)j'ai aussi un petit prob d'alternateur (a mon avis le problème c'est qu'il est trop souvent a l'arret ) enfin soit un d'occaz ou refaire ou neuf ...voulez vous des photos du collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Biensur qu'on veut des photos, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 avril 2011 belsaxvts a écrit:voulez vous des photos du collecteur? t'as de ces questions quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bon achat , tu verra tu ne le regrettera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 27 avril 2011 voici les photos :[img][/img]alors ça c'est l'alternateur qui est mort ... à première vue démonté ben je ne remarque rien mais bon.J'ai aussi démonté la poulie damper et ça à l'air d'aller aussi. Comment voit-on qu'elle est morte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 27 avril 2011 La poulie, a part un plat qui engendrait un déchirement de la courroie ou peut etre un jeu au niveau de l'axe, je vois pas comment elle pourrait faire défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je suis parti pour un nouvel alternateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 30 avril 2011 L'alternateur est changé. Plus de voyant batterie allumé mais il reste un léger grincement (qui était beaucoup plus fort avant) quand je tourne le volant à fond ??est-ce que qqun a une idée?courroie pas assez tendue? (1/4 de tour qd je la vrie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pompe de DA peut être... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mmmmhhh p-e... je vais regarder à çaaujourd'hui j'ai tendu un peu plus la courroie et j'ai mis de l'anti patinage pour courroie (loctite) ça n'a rien changé.c'est donc quand je tourne le volant à fond et au ralenti. dès que je met du gaz plus rien.ça me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 mai 2011 et le collecteur c est monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 2 mai 2011 pas encore!!! j'ai commandé de la thermotec aujourd'hui. j'ai pris de la graphitée 15m en 5cm. J'ai aussi regardé pour le démontage du collecteur d'origine et les écrous viennent tout seul. IMPECsinon, je vais faire des traits sur la damper et voir si le petit bruit ne vient pas de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Code:sinon, je vais faire des traits sur la damper et voir si le petit bruit ne vient pas de la.Faut que je le fasse aussi ca :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tu as prit un alternateur neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui j'ai pris un alternateur neuf. Plus aucun problème. J'ai pris un valeo et pas un magneti.sinon, le collecteur est monté, la différence est la. comme me l'a dit rémi, je suis vraiment pas dèçu.la sax commence à bien pousser Je ferai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 mai 2011 cool que tu sois pas decu , ca te change l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon j'ai deux nouvelles:mes harnais sont montés ça c'est super mais par contre j'ai une mauvaise nouvelle. j'ai buté mon embrayage ... aie (il était neuf mais c'etait du renforcé 4patins. conclusion avec le renforcé pas de route ouverte).d'emblée, j'ai déposé la boîte (1h30 comme un dingue).demain, j'ai mon embrayage mais je suis seul pour remonter la boîte. Alors HELP SVP qqun pour m'aider a la remonter. je dois aller sur circuit bientot et j'ai pas envie de louper ça!(qqun pourrait-il me passer un centreur aussi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je t aurais aide volontiers cyril mais j ai le dos en vrac en ce momen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 arf.il y a l'air qu'il n'y a pas grand monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 le soucis est que tu es en pleine periode de conges, juillet et Aout sur les forums c`est vraiment la basse saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oue , apres moi je suis en arret maladie jusqu au 6 aout , je peut venir t aide apres si c est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je suis en vacances vendredi si ta encore besoin d'un coup de main...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ça serait volontier... mais je bosse désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites