ptit seb 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Prénom : ptit seb Sexe : masculin Date de naissance : 07/04/1984 Ville : Orchies Profession : Technicien chez Toyota véhicules : Xsara vts 2l hdi 110cv (Eh oui un mazout :D ) ,4 x 4 santana SJ 410 & quad kymco mxu 150 Hobbies : voitures, quad, chasse. Proverbe : Rien ne sert de courir, quand on peut rouler ! Bonjour à tous, certain me connaisse déjà (beauf de Jokers) Je suis donc en cours de vente de ma Xsara en ésperant trouver un ptit 106 s16 à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 the beauf vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Seb !!!! Content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 mai 2009 salut et bienvenue parmis nous. comme jok, vivement la suite. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 mai 2009 salut et bienvenue a toi je vient justement de me prendre une xsara hdi 110 vtr tu serais venue a avant on aurait pu faire un échange contre ma sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mai 2009 seb , par contre pour la prochaine prend plutot une sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci messieurs, désolé mais les Sax sont trop nombreuses, faut faire remonter un ptit peu le quatos de 106 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenue à toi cher beau frère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bienviendu à toi ô XSARAiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenue ici Seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bienvenue le chasseur 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 petit beau frére vivement la s16,ça va faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui vivement la S16 ou peut être bien la vts, je me tate en regardant les annonces. Seb en mode hésitation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tu prend une cts je vais t'en vouloir toute ta vie je vais te creuver les pneus et tuer ton lapin Mais a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Jokers a écrit:tu prend une cts je vais t'en vouloir toute ta vieje vais te creuver les pneus et tuer ton lapinMais a toi de voir c'est quoi une cts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 prend une vts , comme ca tu sera devant jok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 juin 2009 à ta place, je prendrais une bonne xsara hdi 110... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Nemelc a écrit:à ta place, je prendrais une bonne xsara hdi 110... a 55 euros la facade pour pouvoir degager l'autoradio d'origine et mettre le mien Moi pas comprendre la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c est surtout ce qu il avait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Au passage JOK, tu es censé m'envoyé des liens pour des S16 :D J'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je vais devoir me rabattre sur une vts : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je trouve rien je cherche pour les 2 Seb le ptitseb et le seb59 va y avoir des 106 en force les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ya des rallye a vendre sur leboncoin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue ici! va voir en belgique. un conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 juin 2009 shadow62 a écrit:ya des rallye a vendre sur leboncoin la Y'a une sax' aussi dans la rubrique "lien vers dautres sites"... mais la ton beauf' te reni...:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 fait pas le c** seb je t'ai a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Nemelc a écrit:shadow62 a écrit:ya des rallye a vendre sur leboncoin laY'a une sax' aussi dans la rubrique "lien vers dautres sites"... mais la ton beauf' te reni...:lol:j'ai rien compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites