shadow6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Nemelc a écrit:Et à ce que je vois ça boss dur .... Bon fin du HS faut les payer ces nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et alors tu as négocié à combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 500 euros tout compris avec les cales écrou anti vole et les goujons longs et les pneux sont en trés bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu as fais un belle affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 moi voila le verdict la xsara vien de sortir du garage donc se qui était mort : - les 2 bras - plus de roulement donc en tout j'en est eu pour 1250 euros de réparations sa pique mais au moind je repart sur du neuf sachant que 1 bras coute 400 euros chez citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ah oue quand meme , ca fait mal ca , mais comme tu dis tu repart avec du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ha ouais quand meme sa pique la facture mais bon quand on a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 j'espere etre tranquille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je pensse que sa ira se coup si :lol: a se prix la tu y fait gaffe au train :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 impec, mais pour etre tranquille, de temps en temps, passe un coup de wd 40 dans tout. tu vire les roues et hop. moi je fais ça depuis peu et apres démontage j'ai qd meme pu voir que ça faisait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 donc voici la remplaçante de la xsara alors c'est une 207 hdi 1.6l 16v 90cv premium packelle a 16 000km et 1 ans elle a les jantes alu, clim auto bi zone, regulateur limitateur de vitesse ....voici quelle que photo désolé si elle est un peu sale :rir1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Belle Achat :) C'est là qu'on voit l'évolution d'une génération à l'autre :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Belle petie voiture ! Il doit y avoir une sacré diférente avec la Xsi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon choix, elle est mignonne la lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 alors toi t'aime pas passer de la maison citroen a la maison peugeot sa va sa reste dans la famille PSA , au moins avec une "neuve" tu auras moins de deboire que la xsara, et au faite t'es jantes OZ tu les a pas laissé dessus?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 non je les ai revendu besoin de sousous et sa commence deja avec la 207 j'ai un pneu qui a explosé sur l'autotroute aujourd'hui mais il a explosé que sur le flan extérieur donc demain matin on retourne chez pigeot pour essayé de voir qi il peuve faire quelque chose qinopn merci au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Sa commence fort en espérant qui prénne sa en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 belle aquisition au moin tu pourra aller travailler sans bouffer tes culottes en essences et en plus du neuf tu est normalement tranquille pour un bon bout de temps......mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 février 2010 bon ba voila des nouvelles de la 207 je me suis fait rentré dedans cette semaine résultat des courses tout le cul a bougé de au moins 2 a 3cm mais sa reste solide car rien a explosé a part le parchoc arriere qui a pété en bas (les pates de fixation)d'après le carrossier il y en a pour plus de 2000 euros heureusement que j'étais pas en 106 (je venais de pété l'alternateur en deux ) car elle aurait été épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 février 2010 pas de bol serieu il y as pas moyen de garder une voiture propre avec tout ces c** sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est claire la mienne part au garage le 1er mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est pas rien tu ne peut rien avoir de propre sans qu'une pince vienne te rentrer dedans enfin c'est tou il vont te la refaire nikel vu qu'elle etait neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 15 février 2010 pas de bol en ce moment en plus avec le temps ca n'arrange pas les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 au moins par derriere c'est pas toi qui est en tort et sinon sa fait pas trop mal pour ta 1ere sod..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 février 2010 Boubaure a écrit:au moins par derriere c'est pas toi qui est en tort et sinon sa fait pas trop mal pour ta 1ere sod..... si quand meme mais c'est au crane que j'ai eu mal par contre c'est colise une 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 février 2010 et les photos de la 207 ????? elle sont ou ? on veut voir memere nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu ne veras pas grand chose sur une photo vu que c'est la phace arriere qui est plié mais j'en ferais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bien deg' pour toi l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 février 2010 Nemelc a écrit:Bien deg' pour toi l'ami...sa me fait chié mais bon le temps qu'il la refasse j'aurais si tout va bien un véhicule de pret diesel au moins je lui mettrais pas de bornes pendant se temps le plus important c'est que personne a rien eu (a par mal a la tete pendant 3 jours) et que ma 106 veniat de tombé en panne car sinon j'aurais été avec elle et la elle été épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ben non, car la ça valait 2000 euros sur une 207, la même chose sur la 106 serait revenu à :- un pare choc : 12€37 - 2 heures de main d'œuvre de Congolais, 20€85 (sans compter les RTT)Ce qui nous fais 33€12, on encore en dessous du prix de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 février 2010 puis y' aurait fallu redresser les longerons au marteau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 17 février 2010 vraiment pas de chance décidement. sinon, pour la mienne tu voulais savoir la finition. Ben chez nous c'est le pack sporty mais c'est un 1.6 hdi 90cv avec des jantes en 16. c'est pas les meme que les tiennes.la couleur tire un peu sur le beige et il y à plein de brôle en option phares auto, essuies glace auto, cruiz, limitateur enfin plein truc que je voulais pas vraiment mais comme ils sont la ...). c'est confortable mais poussif qd meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 avril 2010 salut a tous alors voila quelque photo de la 207 après un bon nettoyage hierje me tate a lui faire un glastint et lui mettre le becquet en se moment vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 allez voila la 207 avec ces nouvelles roulettes vu que je ne suis plus décidé a la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 elles lui vont bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'adore ces jantes... Bel achat Elle est vraiment mignonne cette 206, et pourquoi pas le glastint et le becquet mais je mettrais d'abord les feux dernier modèle qui sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 +1 pour les feux "diurne" de ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci Clement par contre c est une 207 pas une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 nikel la 207 mon gro +1 un glass teint je pensse qelle auras encor plus de geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci bien pour le glasstint on veras quand les finances iront mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites