shadow6211 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bon ba voici la nouvelle tuture pour allé bossé donc c'est une xsara vtr hdi 110 alors elle a 128 000kms équipé de la clim auto jantes alu , anti brouillard intégré au feu etc....place au photo je ferais des plus belles photos des que j'ai le temps avec mes deux joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bien belle ta xsara et c est une vtr et pour finir tu garde la sax ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ba enfete par rapport au type mine elle passe n vts et non vtr pour l'instant je garde la sax mais surment jusque fin d'anné car aprés je devrais prendre un appart donc je peux pas tout avoir mais bon on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 nikel la xsara !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 super propre la xsara moi j'aime bien garde là sax tu va regretter :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est vrai qu'elle est belle, puis ça doit changer du 1,5l D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ba sa va la xsara pour le boulot au moins tu conserve ta sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 30 mai 2009 belote la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pas mal la xsara. Un 110. c'est impec. Mais garde la sax'. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 juin 2009 en tout cas la xsara ma étonné par la conso je m'attendais a du 6.5 l voir 7l/100 vu que c'est un 2l quand meme et ba non je fais du 5.5l/100km et le pire c'est que j'appuis bien quand meme de temps en temps sinon j'ai viré l'autoradio d'origine pour mettre en fin mon jvc et pour pouvoir le mettre j'en est eu pour 69 euros chez citron (il faut acheter une nouvelle console car le trou de passage de l'autoradio d'origine est plus petit ) + une petit faisceau a 13 euros sa pique quand meme mais bon pour suivre avec l'autoradio j'ai monté un kit éclaté fusion devant (mais j'ai gardé mes tweeters d'origine qui crache trés bien ) et pour derriere j'ai récup mais OXYGEN de la sax et je dit le son est trés propres etc... :D puis j'irai refaire de nouvelle photos de la bete étant donné que celle que j'ai mise , je l'ai avait faite a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bon ba des nouvelles de la xsara vu que je n'est plus qu'elle maintenant j'aimerait l'embélir et lui faire une plus belle guele donc dans un premier temps j'aimerais changé les jantes , vous pensez quio de celle la? http://www.leboncoin.fr/vi/67041755.htm?ca=17_s sa lui irai bien ou pas? ensuite je vais teinté mes vitres puis aprés on veras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ou celle la ? http://www.leboncoin.fr/vi/64558555.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pour ma part, se serait les Parotech ! Tu reste en 15'' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ba je sai pas car j'ai vu de belle oz superlagera en 17 ^^ j'attend vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je viens de t'envoyer une photo de mon EX Xsara avec les jantes en 17'' Si tu veux te faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 merci pour la photo j'ai rep a ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Des OZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/55739557.htm voila se que je vai allé voir pour ma titine 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voila quelque nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pas mal ces petite photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci mes j'essairai dans faire des trés belle quand j'aurais fait se que je veut dessus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon voila j'ai monté mes nouvelles roulettes sur la xsara mais j'en dit pas plus j'essaye de poster les photos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 on est bientot le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mais y'en a qui bosse hein je les post des que je rentre puisq plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 a parfait on attend sa avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je vien dans faire quelque une la devant le boulot je post sa en rentrant mais sa sera vers 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ba j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon ba voila les photos a vos avis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 a parfait sa fait vraiment bien elle lui vont nikel 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'adore! Mais c'est trop cher pour mon porte-feuilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci les gars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'adore trop c'est jantes la, et comment sa change d'un coup ta xsara c'est grave sa lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Sa lui va très bien :D Super choix :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci mais c'est vrai que sa lui change quand meme bien sa guele :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Trés bon choix shadow, ce sont quelle largeur de pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 205/40/ r17 comme je t'avai dit en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 OK impecable, tu va voir la tenue de route va bien changer :D C'est ce que j'avais sur la Xsara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ouai j'ai remarqué par contre tu gonflé a combien tes pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 nickel ces petites jantes... manque plus qu'un petit rabaissement et elle sera parfaite.... pour ta pression je dirais 2.5-2.7b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Alors là, j'adore. Un rabaissement et n'y touche plus. Bon boulot et bonne trouvaille. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'ai gonflé a 2.5 les 4 sinon merci a vous c'ets vrai que j'y pense a rabaissé l'avant mais vu que c'est ma voiture de tout les jours on veras bien content que sa vous plaise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Si tu rabaisse, fait avant arriré sinon, l'arriére va partir. Juste un -30 et c'est nikel, pas besoin de nouveau amortisseur, tu décrante + ressort court. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il lui manque un rabaissement c'est clair, la ça fais un peu 4x4, mais je me demande si c'est pas due à des formes trop ronde des pare choc et des bas de caisse... Sinon en ce qui concerne la pression des pneus, dis moi qu'elles sont les pressions fournies par le constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 l'arriere est deja bien bas mais je pense la laissé comem sa pour l'instant et on veras pluu tard quand je ferais moin de km avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Nemelc a écrit:Il lui manque un rabaissement c'est clair, la ça fais un peu 4x4, mais je me demande si c'est pas due à des formes trop ronde des pare choc et des bas de caisse... Sinon en ce qui concerne la pression des pneus, dis moi qu'elles sont les pressions fournies par le constructeur. pour la pression quand j'été en 195/55 r 15 normalement c'été 2.5 donc j'ai gardé pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mais tu dois avoirs d'autres valeur données et logiquement tu suis la tendance :lol: dans mon cas j'avais la monte en 16 et en 17 j'ai appliqué la suite logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oula bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ben l'carette est devant tu mets tes pompes et tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 na non je suis au boulot MOII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et à ce que je vois ça boss dur .... Bon fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites