Milène 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour à toutes et à tous, Certains me connaissent déjà: je suis depuis 4 jours la femme de Nemelc...Je vais avoir 24 ans dans 4 jours. Je suis sage-femme à l'hôpital de Montreuil. Au passage, je m'inscris pour discuter avec les filles et pas du tout pour les voitures...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bienvenu parmi nous Et encore toute mes félécitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut et bienvenue à toi madame nemelc ^^ Encore félicitation. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Coucou mon amour, tu vas pouvoir zieuter partout Bon par contre, comme vous pouvez le voir les gars, madame est une fan des voitures sportives, je compte sur vous pour me la motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bienvenue à toi Milène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mylène!! Contente de te retrouver ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenue à toi miléne félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut Milène et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tout d'abord toutes mes félicitations à la mariée et au marié ! et bienvenue sur ce forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue madame nemelc on peut comprendre que tu sois pas fan de voiture quand on toule en 1.9d !!!! non je déconne j'avais la même en essence mais en rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milène 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci beaucoup pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour et Bienvenue Mme Nemelc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 mai 2009 a toi ici et encore félicitations c'est cool tu va pouvoir surveiller ton homme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue a toi madame nemelc et félicitation aux jeunes mariées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 et félicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 et encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bienvenue ! Toutes mes félicitations a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je vais répondre vu que Madame à l'air débordé... **MERCI** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites