Jokers11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Donc voici une petite pub pour Pièces auto sport http://www.pieces-auto-sport.net/vmchk.html Je pense que beaucoup d'entre vous les connaissent les Plus: Magasin à Lens donc pas tres loin des pieces à des prix raisonnables Réponse rapide pour les renseignements Equipe sympa Deja bien connu et apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 mai 2009 une equipe super sympa et a l ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tout ce commande sur internet ou le magasin sur lens peut vendre aussi? Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu commandes sur le net, et ils t'envoient ça, ou alors tu vas le chercher Car ils n'ont pas énormément de stock (c'est assez petit) Le mieux est de les appeler avant perso j'ai commandé un Collecteur aujourd'hui, j'ai envoyé un mail hier soir pour des infos, aujourd'hui j'ai eu une réponse, je les ai appelé pour confirmer. et je leur ai envoyé un mail pour lancer la commande et j'irais le chercher chez eux ça fait 2 semaines que je cherche un collecteur, et là avec eux en 2 jours c'est commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ses bon ca!!! Alors tu as prit le CSC 4/2/1 acier !!!??? Attention au hors sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui j'ai pri celui là hé oui je fais un HS aussi et alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Dit moi quand tu ira le chercher, Que j'aille faire un tour pour mon admission ou mon décata. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ça sera dans 15 jours certainement je te tiendrais au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 mai 2009 si tu connais pas pour allé a pas tu me demandes je viendrais avec vous vu que j'y suis déja allé en tout cas il sont super cool et tu peux t'arrangé pour le payement (j'ai payé ma boite a air en de fois en fesant de cheques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 a non je connais tres bien shadow mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Trés petit locaux mais acceuille chaleureux, vendeur trés sympa avec un beau gros chien tout mimi ^^. Tarifs trés bon. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 août 2009 déjas entendu parler sa ma pas l'air trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi perso je les trouve tres bien avec un bon rapport qualité/prix faut que je les remotive pour qu'ils s'inscrivent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 août 2009 Jokers a écrit:moi perso je les trouve tres bien avec un bon rapport qualité/prix faut que je les remotive pour qu'ils s'inscrivent ici Plutot un trés bon rapport/qualité/prix. L'équipe est super sympa, c'est pas loin de chez nous. Tkt pas pour la motivation, A chaque MP que je leurs envoie, y'a P.S: c'est pour quand l'inscription sur RP. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 août 2009 Jokers a écrit:moi perso je les trouve tres bien avec un bon rapport qualité/prix faut que je les remotive pour qu'ils s'inscrivent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui c'est un tres bon magasin ma clio 16S a pratiquement été equipé que chez eux une superbe équipe et super sympa je les recommande sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Mpower11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 :luck: Je confirme, vendeur sympa et ex posséseur d'un Z3 ///M dommage qu'il la vendu elle etait magnifique et bien équipé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tu a déja vu leur M3 verte qu'il avait dans l'entrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ///Mpower a écrit: :luck: Je confirme, vendeur sympa et ex posséseur d'un Z3 ///M dommage qu'il la vendu elle etait magnifique et bien équipé!Ah dommage elle avait de la geule :DEt l'autre m3 e46 ils l'ont toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Mpower11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 21 avril 2011 en effet très très sympatique! j'ai commander chez eux une ligne csc inox gr.N chez eux pour ma clio! très bon suivi clientèle, toujours disponible pour renseigner et partager leur savoir! rien a dire! je recommande a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c koi l'adresse exact??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 leon59 a écrit:c koi l'adresse exact???Pièces Auto Sport, 32 Avenue Raoul BRIQUET 62300 LENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 28 avril 2011 shiriuswat a écrit:leon59 a écrit:c koi l'adresse exact???Pièces Auto Sport, 32 Avenue Raoul BRIQUET 62300 LENSmerci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ils font des réductions pour les utilisateurs du forum ou pas?Car je sui en pleine prépa de liste de courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oui tinquiete pas au pire passe en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 18 février 2012 petit déterrage, Entreprise super pro, efficace et des prix top.Même si j'ai eu une erreur sur une ref, un coup de fil et en 2 min c'est reglé.Pro jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 18 mars 2014 commande passée il y a 5 mois. toujours rien reçu... de nombreux coup de fil passé et aucune réponse de leurs part.à bannir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites