taz08 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut a tous moi c olivier ou taz j ai une ej2 1L5 102ch elle est de 94 mes caisses preferer sont les aston martin et la dodge chager j adore tout les sports mecaniques sauf le dakar je pratique un sport canadien qui a rien a voir avec les bagnoles c le lacrosse c entre le foot americain et le hockey je pense avoir tout dit mis a part que j ai 28 ans et je suis maçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 mai 2009 welcome here l'amis, On se croise sur les rasso. Bien belle et beau bruit pour ta voiture. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz08 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci Ax59 et merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut taz bienviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 A ben y'é temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 taz j'adore ton pseudos ^^, et aussi deja vue ta belle lors d'un rasso tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 taz,depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut et bienvenue a toi l'ami c'est toi qui a le probleme de brulé de l'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 à toi et à ton ej2 Merci pour cette présentation fournie, au moins on en sait un peu plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz08 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci a tous les gars shadow62 c bien ma caisse qui brule de l huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenue ! je crois que je la connais ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 mai 2009 taz a écrit:merci a tous les gars shadow62 c bien ma caisse qui brule de l huile ta toujours pas trouvé la cause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites