106rallyes1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je presente ma 106 rallye 1300 dont les caractéristique sont les suivants : Elle totalise 170000 kms moteur echange standard de chez peugeot fait a 141000 kms support moteur peugeot sport silencieux omp grn 4 amortisseurs kayaba ultra sr rabaissement -30 eibach Et je suis aussi en train de preparer une 106 rallye n1 la config sera: caisse avec arceau omp 8 points soudée moteur 1300 avec arbre a came gr n eprom dans calculateur couple court ligne grn inox amortisseur combiné fileté peugeot sport et bilstein arriere frein disque grn et plaquette carbone lorrainne cardan renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bien belle cette rallye phase1 , ca devient collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est clair que sa deviens collector moi j'en cherché une jamais trouvé prend en soin et bon courage pour ta N1 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est vrai qu'elle est jolie... (Au passage, pense à mettre tes photos en direct sur le site ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut amis béthunois elle est vrément belle ta rallye (je voulais l'acheté :) ) mais le temps de je vende mon ancienne voiture ba il été trop tard sinon je t'ai deja croisé pas mal de fois dans béthune notamment devant chez van graets racing et aussi a la pizeria devant le tribunal pour me reconnaitre j'ai une saxo bleu gp avec le par soleil citroen sport blanc la prochaine fois que je te voir je m'arreteré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci a tous je travail chez van gaet racing mais oui je crois que je t'ai deja croisé la prochaine fois arrete toi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est pas samedi soir que je t'ai croisé a la pizeria ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ca doit etre vendredi et tu a une ligne gr n sur ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 mai 2009 106rallyes1 a écrit:ca doit etre vendredi et tu a une ligne gr n sur ta saxo oui pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 donc je l'ai deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 mai 2009 http://www.racing-pulse59.com/le-paddock-f4/shadow62-saxo-vts-16v-sondage-jantes-t230-15.htm puis tu as du surtout l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui elle fait un beau bruit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vive le omp par contre ton pot est pas un peu trop bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 belle rallye et une 2eme pour le rallye et bien bon courage pour le montage tu as de quoi bien te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elle est super. Avec les jantes team dynamics, sa le fait grave ^^Bon courage pour le N1 Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tu as la 2 belles 106 en plus une d'origine et une de course sa c'est le pied :) bon courage pour le montage de la N1 et j'espere voir des photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 +1 met nous des petites photos de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenue ami bethunois bien belle la 106 bn courage pour le montage de la n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Alors si je ne me trompe pas , j'ai vu la 1300 chez van gaet hier aprés midi ???? Que fait elle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c est ecrit ignace , il y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voici des photos avec le pare choc avant et les baguettes repeinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pas mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci c'est vrai que ca fait plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vraiment belle cette rallye , cool quelle soit tombe entre tes mains et pas dans celle d un tuneur tu compte remettre les stikers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 juin 2009 A ouai super. Je vais encore me répétté mais je kiff trop tes jantes^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elle reprend vie cette raloche beau travail manque juste les stickers pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 juin 2009 trés belle et sa va deja mieu avec les photos en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci shadow et oui je vais remettre la deco d'origine , bientot la gr n complete ,eprom grn et ensuite on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bon une nouvelle evolution va arriver j'ai racheté une ligne grn omp et un collecteur 4/2/1 montage ce weekend et peut etre bientot une eprom grn :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 juin 2009 106rallyes1 a écrit:Bon une nouvelle evolution va arriver j'ai racheté une ligne grn omp et un collecteur 4/2/1 montage ce weekend et peut etre bientot une eprom grn :D pressé de te croisé pour écouté le bruit de la gr n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Elle est bien belle cette 106, et comme shadow j'espère te croiser bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 juin 2009 moi je fais que sa le croisé a la pizzeria deant le tribunal :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ben moi je la verrai en vrais dimanche. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merou830 a écrit:Ben moi je la verrai en vrais dimanche. Merou tu seras pas loin de chez moi tu pouras passé payé ta bouteille a moi et nemelc aussi pour ta bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Heu, ............... nan Je vais chercher sont stock de rallyes ^^. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 juin 2009 superbe ta rallye bonne continuation sur la N1 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ca y est le collecteur et la ligne son enfin monter.Je vais essayer de mettre des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 on est demain et les photos?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voici les photos par contre ne faite pas attention ma voitures est super sale :D .On voit aussi les deux pneus neuf que je vient de faire monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jolie tout sa et alors le bruit ? j'aurais m'arreté hier pour que tu me fasse écouté sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Vraiment pas mal le bruit. Pour un 1300, je suis ahurit. Sa marche quand même. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui le bruit est enorme et je trouve qu'en perf ca marche un peu mieux avec la ligne et le collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merou830 a écrit:Vraiment pas mal le bruit. Pour un 1300, je suis ahurit. Sa marche quand même. Merou Où tu as entendu le bruit toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ba ouais il est ou le bruit :cheval: , elle demonte ta ralloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il a entendu le bruit quand il est venu chercher les jantes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mai nous aussi on veut l'entendre allé la prise son la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ha le saligo il l'avait meme pas dit ni filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voici qu'elque news de la 106 rallye de course .L'interieur est enfin peint reste plus qu'a peindre l'exterieur , les entrée de porte et a tout remonter. Voici quelque photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Sa avance, sa avance. Bon courage pour la suite. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon courage c'est bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites