arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 juin 2009 m**** c'est plus que c** ça... au moins un truc est sur c'est que niveau freinage t'aura plus de probleme... mais c'est sur que ça doit etre hyper chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi j'adore l'humour du padré... Allez courage, c'est pas grand chose... tu y est presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pas grand chose aps grand chose... lol ça revient cher quand même ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Wé mais au point où tu en est, c'est plus grand chose... Non sérieux je minimise pas l'importance et je comprends ton énervement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Surtout vérifie bien ton disque et tes plaquettes à l'avant gauche,faudrait pas que sa soit glacé,voilé toussa toussa :s Bon courage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut à tous ! je viens donner des nouvelles de la belle ED7 ! j'ai reçu les étriers avant et tout est monté sur la voiture ! je l'ai récupérée samedi matin et j'ai déjà pas mal roule :lol: pour cette semaine pas mal de choses de prévues !!!!! -vidange moteur -vidange boite -nettoyage filtre à air -changement des gros sb de train arrière -montage de la barre stab de EE9 à l'arrière je pense que ça va bien m'occuper étant donné que j'ai pas trouvé de job pour cet été :? comme ça la Civic sera prête pour Clastres le 14 juillet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 impeccable tout ça le freinage est efficase alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Des photos de l'ensemble monté?? Pareil que jok. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 nikel après tout ça vaut mieux qu'elle roule bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 sinon je viens donner des petites nouvelles par ici ! barre stab arrière de EE9 montée... freinage au top... vidange boite ok... Sortie circuit à Clastres le 14 juillet :cheers: L'ED7 a posé ses roues sur le bitume du circuit de Clastres ! hé ben c'est que du Bonheur !!! j'ai été moi même surpris par le comportement sain de la voiture ! quelques personnes ont fait leur baptême d'ED7 et on trouvé que niveau châssis elle était super ! bref je sais pas quoi dire de plus... jvais laisser la place aux photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 enjoy :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 A wé quand même... tu est sur qu'il ne t'en reste pas quelques unes :lol: Non sérieux, merci beaucoup pour cette série de photo, très sympatoche... Par contre pas le temps de voir les vidéo aujourd'hui je verrais ça plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est cool de faire partager cette sortie avec t'es photos et videos et les freins neuf ils ont pas trop souffert deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci les mecs ! non les freins n'ont pas trop soufferts :lol: jvous met le lien direct du compte rendu de la sortie :) accès libre pas besoin de s'enregistrer :) http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=141455 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 super sympa les photos t'as l'air d'avoir l'air de bien t'etre amusé 8) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites