Brabus11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Salut à tous jvous fait une brève présentation mais efficace je pense Prénom : Adrien Pseudo : Brabus (comme sur tous les forums ou je suis) Age : 19 ans Voiture : Honda Civic 1.6i16 (ED7) Passions : l'automobile Etudes : actuellement en DUT Génie Mécanique et Productique à Valenciennes, l'année prochaine sur Douai à Douai Business School Lieu de résidense : Somain Hop, une petite photo vite fait de la voiture avant de la présenter dans la section adéquate voilà Enjoy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenue ici avec ta petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenu parmis nous brabus ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Adrien, on s'est déjà vu, j'étais avec N²O devant sa fiesta (accompagné de ma femme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut et bienvenue a toi je taf a denain au plaisir de te voir avec la civic et d'allé samusé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 a toi par ici, dut j'ai fait le meme que toi mais sur lille bon courage avec tous c'est torseur CIR, et calcul de force ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 26 mai 2009 honda c'est bien aussi, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 belsaxvts tu serait pas un Taliban Saxo toi ? :lol: Boub tu parle je m'en souviens même plus de tout ça :lol: Nemlec je me rapelle Shadow ben si tu veux ! mais tu habite béthune et tu bosse à denain ! (ou ?) aux autres merci pour votre accueil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je bosse a l'écluse de denain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites