belsaxvts 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Prénom: Cyril sexe: M Date de naissance: 30/05/1984 Ville: Tournai (Belgique une foi) Profession: Laborantin et platrier après mes heures véhicule(s): Saxo VTS 16v, 106 ET (pour ma femme), Megane RS (de tps en tps, c'est celle du père) hobbies: la méca, le batiment... Proverbe préféré: Quel problème, y a pas de problème! Je pourrais juste ajouter que je suis papa d'une petit charlotte de 5 mois. Merci de m'acceuillir sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bienvenue parmis amis belge Encore une sax', sa fait plaiz. T'habite pas trop loin de chez moi, prés de esplechin que je suis ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hey ca fait plaiz de te voir ici ,merci d avoir repondu a l invite et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 l'ami belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut et bienvenue a toi ami saxiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bienvenu a toi !!! Et hop !! encore une VTS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bienviendu à toi ô ami Belge (je peux dire BELGiste^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 25 mai 2009 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 mai 2009 a toi et félicitation pour la petite Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci à tous! Ca fait plaizir une bonne ambiance comme ça! Y a l'air d'avoir de belle voiture par ici. j'espère bien vite voir tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 l'ami N'hésite pas à nous rejoindre lors d'un prochain rasso, c'est le meilleur moyen de voire les titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 mai 2009 belsaxvts a écrit:merci à tous! Ca fait plaizir une bonne ambiance comme ça! Y a l'air d'avoir de belle voiture par ici. j'espère bien vite voir tout ça! si tu veux samedi on se fait un shooting saxo a cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ami saxiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bienvenue à toi collègue (je suis laborantine aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ax59 a écrit:belsaxvts a écrit:merci à tous! Ca fait plaizir une bonne ambiance comme ça! Y a l'air d'avoir de belle voiture par ici. j'espère bien vite voir tout ça! si tu veux samedi on se fait un shooting saxo a cambrai et j'tenméne au passage vu qu'on est pas trop loin l'un de l'autres^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 26 mai 2009 désolé pour samedi, je pense que ca va pas le faire. c'est mon annif et madame m'a dit de ne rien prévoir. par contre,je pensais aller à une rasso vendredi soir. soit Douai ou Loos, je sais pas quelle choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Loos, il n'y aura personne, enfin c'est du moin ce que je pense. Douai, là il y aura de quoi faire ^^ Au plaisir, Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 avec merou , si tu viens ce vendredi va sur douai et si tu le souhaite on peut se rejoindre sur orchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites