Ax59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 aujourd hui c est une journee speciale pour notre nemelc national , eh oui mr a decide de faire le grand saut et de se marier , je vous souhaite un grand bonheur , mes felicitations et profitez bien de cette journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 félicitation a eu deux pour leur mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 mai 2009 félicitation aux deux mariés Milène et Clément Je vous souhaite tout plein de bonheur ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvais augure mais un mariage sur 2 finit par un divorce (ben c'est normal les autres divorcent pas :lol: ) tous mes voeux de bonheur et faites nous des pitit bébés tout beau au passage mon prochain s'appellera Clément^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 félicitations au 2 mariés !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Waou clement félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Toute mes félicitation a Mr et Mme Nemelec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon ben encore félicitation mais j'espere que tu en fais qu'un, car là moi j'en peux plus trop dur le week end et merci pour l'hélium :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Jokers a écrit:bon ben encore félicitation mais j'espere que tu en fais qu'un, car là moi j'en peux plus trop dur le week end et merci pour l'hélium :) quelle partie de delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MERCI BEAUCOUP ça aura été une journée forte en émotions, et sincèrement moi non plus je ne ferais pas ça tout les w-e !!! Spéciale dédicaces à mon Jokers pour tout le taff effectuer... Juste énorme sur la semaine Et merci à Rémi et Ana d'avoir fait le déplacement pour une durée un peu courte... Et au passage les gens, il reste de l'hélium Enfin, je tiens à remercier les 3 admins d'un coup, pour Jeudi, journée exceptionnellement hallucinante dont vous pouvez voir un aperçue dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je vous l'ai déjà dit mais encore toutes mes félicitations pour votre mariage ! belle cérémonie et très bonne soirée ! vous avez assurés ! tous mes voeux de bonheur et que tout ce que vous souhaitez se réalise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci ma petite Amélie, ça fait plaisir de lire ça, toi aussi tu as assurée, tant par ta présence que par ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 mai 2009 on vient quand pour finir l helium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ce soir demain je rends la bouteille... Au passage il reste aussi 5 litres de bières, 28 bouteilles de champ, plus d'une dizaine de chaque couleur de vin, et une douzaine de crémant rosé du dessert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 mai 2009 félicitation a vous deux vous avez réussi par ce temps !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Nemelc a écrit:Ce soir demain je rends la bouteille... Au passage il reste aussi 5 litres de bières, 28 bouteilles de champ, plus d'une dizaine de chaque couleur de vin, et une douzaine de crémant rosé du dessert.... Juste de quoi pour venir boire l'apéro à Aire sur la Lys ce week end! Sinon, je vous souhaite également tout plein de bonheur et d"amour!!! Vous étiez vraiment beaux tous les deux samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci et encore quand tu m'a vu, j'avais plus la veste, la lavallière, le gilet les chaussures et les chaussettes !!!!!!!!!!! Imagine avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 félicitation pour ton mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci Lud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElOd'ye 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je vous souhaite tout mes vœux de bonheur Tout plein de bonne chose pour votre vie Gros bisou a vous deux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Nemelc a écrit:Merci et encore quand tu m'a vu, j'avais plus la veste, la lavallière, le gilet les chaussures et les chaussettes !!!!!!!!!!! Imagine avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'aimerais vous en donnez, mais ce jour j'avais autre chose à faire que de prendre des photos... et j'en ais pas récuperer une seule pour le moments... de toute façon c'est un point qui me chagrine énormément, j'ai presque pas prit de toff avec les invités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bravo a toi alors pas trop picolé au moins? si il faut un coup de main pour la biere je suis la en tout félicitation et je vous souhaite que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Félicitation à vous 2 chouette le pinpin..... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci les gars, Shadow, non j'ai pas trop picolé et pas de soucis pour la bières, je prends note Xynder, effectivement je l'ai trouvé chouette aussi, mais il lui manquait la clim :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 lapin ouais kékékékkééé trop bonne journée jeudi, et content pour toi que samedi tout c'est passé a merveille bonne continuation a vous 2 plein de bonheur pour le restant de vos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 26 mai 2009 felicitation a toi et ta femme moi je me suis mariée le 16 pareil il me reste encor pas mal de boison sauf le fut de biere qui a eter HS par conte moi niveaux photo j en n ais deja recuperer plus de 750 et c est seulemnt 6 personne ...sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci a vous 2, Boub, tu aurais du venir, mon costume du samedi était bien plus drôle que celui de jeudi t'inquiète Tony je vais en avoir aussi, au pire la photographe en a déjà pris 2000.... mais ce qui me manque c'est des photos avec des amis ou de la famille, a chaque fois je suis avec la même bonne femme habillé tout en blanc... En tout cas, félicitation à vous 2 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Alors, on veut une photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ben moi aussi j'aimerais une photo... mais tu pense bien que ce jour la j'avais autre chose à faire, j'en ais pas encore vu une seul... c'est vous qui aviez les appareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites