Jokers11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bien bien le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Voila Hier, c'était les premiers tours de roue de la 106 XSi16 et c'est que du BONHEUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Alors ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Content pour toi !!!Et alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ba ouais dit en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ouai donne nous ton ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ca change vraiment du petit 8 soupapes, ca pousse fort !!! Vraiment content de la modif, et le son est différent avec de beau jolie pet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'espère la voir bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 22 août 2011 Voici quelques news, J'ai du changé les disques AV car j'en avais un de voilé et je me suis rendu compte que j'avais une durite de frein percé Grâce a Boubaure j'ai pu faire une petite touche tuning (logo XSi16) Et je me suis enfin décidé de mettre le liseré rouge Encore un peut t'attente est je repart en 14 pouces tout en gardant les OZ de coté Voici deux photos : Et le Logo :Voila pour le moment les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 août 2011 Sympa le logo , ca vient de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ca vient de la 306 XSi et de la 306 S16 ou de la 106 S16 c'est les même S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pas mal le logo et les liserets rouge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 août 2011 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 août 2011 bien sympa le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai des nouvel Roulettes repeinte ... mais le problème c'est qu'il me faut des Ecrou Plat pour les montaient est j'en ai pas Alors est ce que quelqu'un aurai 16 ecrou plats a me revendre ca serais super sympa les mecs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Allé voici 2,3 photo de la 106 avec ses nouvel roulettes et avec aussi son sosie en 2 roues LOLVoila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est jolie sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 sympa la couleur , c est pour tous les jours ou pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pas mal avec ses nouvelles roulettes et son sosie à 2 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est juste pour le circuit et un peut pour les test Les OZ reste les plus belle dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 trop belle ton xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci, j'ai déjà passé pas mal de fois devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 les OZ sont juste sublie sur ton xsi, pas mal le 2 roues aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 sympa l'abeille lol ! les toulouse on dirait un montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 les oz sont juste farpaite dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 félicitation super boulot j'espere que tu est fière de toi car la tu peux. :)ca fais réver de voir ta voiture du début a la fin.très bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 kiki et sa lionne a écrit:félicitation super boulot j'espere que tu est fière de toi car la tu peux. :)ca fais réver de voir ta voiture du début a la fin.très bon boulot.Un énorme MERCI, c'est vraiment très gentil ça fais très plaisirOui j'en suis fière car quand je regarde Avant et Après je suis très très content du résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Magnifique voiture, et vraiment du beau boulot, C'est bientôt fini les modifs ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 29 avril 2012 jc59155 a écrit:Magnifique voiture, et vraiment du beau boulot, C'est bientôt fini les modifs ?!? Nan, les modifs sont pas encore fini, j'ai encore des projets en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est bon ça!!! On en saura pas plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tout d'abord le collecteur inox et ensuite je pense a la boite courte, volant moteur allégé avec un bon embrayage et après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites