sparco59 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je vous représente ma voiture C'est toujours la petite 106 XSi 1,4L 100ch de 1991 millésime 1992 donc c'est la non cata elle possède au niveau moteur: -un collecteur 4,2,1 devil -une ligne supersprint avec un pot Oreca -d'une puce PTS -d'une adminiveau châssis: -rabaissé -4 -jante de 106 rallye -barre supérieur OMPPlace au photos:La voici avant:Maintenant:La dernière avec la nouvelle trappe a essence édition limité faire par Hardcore Racing encore merci l'ami pour tous.Voici quelques news avec mon news appareil photo que j'adore :- News Sticker de mon speudo :- Ma news plaque perso :- Et maintenant avec un nouveau logo sur le capot et avec des cales de 16mm sur les 4 jantes mais a l'arriere ca rentre encore mais plus pour tres longtemps Encore d'autre avec les jantes elargis:les jantes arrière ont étaient élargis et repeinte bien entendu Place au photo:Et voici une photo avec les nouvelles jantes, j'en ferai d'autre bientot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 mai 2009 toujours aussi propre ta petite xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Super propre. Par contre, j'adére pas pour les rallye large. Sa me donne l'impression que c'est une 205 à l'arriére. Mais bien propre. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 OUI tres propre moi j'aimais bien les jantes larges de rallye tu en as fait quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pour les avoir vue en vrai c'est jantes tres large de rallye moi j'adore aussi et tu as encore changé de jantes ^^ j'aimerais bien voir d'autre photos de c'est jantes black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Super propre ta Xsi les jantes lui vont a ravir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Et oui j'ai encore changé les jantes donc je ferais des photos quand le BEAU temps viendra (un jour peut etre ) J'aimais bien les rallye mais elles rouillé trop donc j'ai changé et je suis tombé sur une bonne occas avec ces jantes la donc j'ai changé sinon elles sont parties sur une autre voiture mais peut etre qu'un jour je le referais car j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 mai 2009 trés propre ta xsi je l'ai est vu tes jantes de rallye sur leboncoin meme cette xsi me dit quelque chose tu avait pas voulu la vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 18 mai 2009 shadow62 a écrit:trés propre ta xsi je l'ai est vu tes jantes de rallye sur leboncoin meme cette xsi me dit quelque chose tu avait pas voulu la vendre? Oui effectivement il fut un moment ou je voulais la vendre mais au final je l'ai gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super mimi la xsi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tourjours propre la xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bravo mec superbe ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Vivement les tof avec les fondmétal :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Voici quelques photos faite lors d'un rayon de soleil: Voila pour le moment, j'en referais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Whaou, elle est super. Vraiment sympa les jantes noires. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 juin 2009 c'est vrai qu'elle est magnifique comme sa au faite je t'ai crosié ya un plus plus de 2 semaines dans valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 juin 2009 c'est clair que en noir sa démonte aussi dit moi c'est du 15" ou 16" cales ou pas cales juste dommage que l'on voit pas de prés les jantes ma curiosité me travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est du 15, avec un bon déport :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 les jantes noir sont pas mal meme si je la préférais avec les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 juin 2009 superbe ton XSI j'adorais avec les jantes de rallye élargie :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci a tous Oui c'est bien du 15pouces et il y a des cales de 16mm a l'arrière, d'autre photos plus tard et tu en n'aura des photos de pret Bientôt des news avec le nouveau train arrière (toujours a tambour ) mais il faut que je le change contre visite oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ba j'attends avec impatience t'es photo de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 T'inquiète ça va venir PATIENCE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pas trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sa y est la tu as eu le temps aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 PATIENCE Plus c'est long, plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bah pas belle ta xsi en plus les jantes c'est de la m**** sont pas bien peintes c'est du travail de "sois disant carrossier" comme on dit sur un certain forum en ce moment!!! LOL non jdeconne poto elle demonte ta caisse ! ! ! ! comme tout celle de ce forum tout facon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tiens le chudiste ^^ alors le soleil ce cache que tu nous fait pas de tof de t'es 2 voitures car avec Sparco je désespère car" plus c'est long plus c'est bon" d'accord mais a force c'est trop long allez julien montre t'es jantes bondiousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bientot mais pour l'instant j'ai trop de taff ca fai 2 semaine que j'ai pas pris la 106 et la honda faut que je fasse les plaquettes et les pneu avant dla sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bientôt les photos c'est promis car il va y avoir bientôt même très bientôt de la news sur la XSi (appart le train arrière bien sur ) quelqu'un est déjà au courant, même si il est loin Donc je vous promet quelques photos, ça commencera un peu ce week end si je trouve un peu de temps Encore un ch'tio peu de patience les Biloutes ca va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Qui est au courant??? mince alors Sinon fait pas le debordé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 juin 2009 et n oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Hardcore Racing a écrit:Qui est au courant??? mince alors Sinon fait pas le debordé ... Ah bon tu n'es pas au courant Et toi ne fais pas l'innocent Sinon voici comme promis quelques photos du changement du train arrière ( je suis content car ca c'est super bien passé) avec une petite surprise Pour commencé, voici le nouveau train provenant d'une Rallye 1300 avec amortisseur de saxo vts (la HONTE ) Une petite photo de la ligne en passant Plus de train Les deux train le news et l'ancien Et voila fini Petite surprise Voila c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Super ma loute j'espere que tout à été pour le mieu 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tu a tenté de le decranté quand meme quand il etait deposé?! sinon content que tu en est trouvé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 28 juin 2009 nan j'ai pas tenté de le decranté mais sinon tout c'est tres bien passé comme sur des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Voici un petit shooting de moi et de Shadow62, lors de ca venu pour me filé ses jantes pour passé mon CT Voici une photo de ton iresa, quel bruit de fou Voila Encore MERCI a toi Shadow62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je trouve que les toulouses vont trop bien sur ton xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 de rien l'ami en tout cas elle déchire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Allé pour terminé l'après midi j'ai fais une video de l'iresa, quel bruit de fou mais on ne sent rend pas compte sur la video Le pot a Shadow62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pour les toulouses sur la xsi, ça rend bien Et les photos sont magnifiques, y'a de l'idée, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui les toulouses sur xsi très bien et les noires sur la sax trés bien aussi en fait! bien propre tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 shadow barre toi avec les jantes a julien et passe chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Boubaure a écrit:shadow barre toi avec les jantes a julien et passe chez moi nanan elle rest sur ma sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 NAN les gars pour le moment elles restent sur ma XSi Allé voila de la news, une bonne ligne inox GR N qui c'est fais désiré. Pour le bruit j'aime bien ca reste correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 outch elle est belle cette ligne et le beau petit comme j'adore inox?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 trés jolie tout sa et alors le bruit par raport a mon et 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPJ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est une ligne Inox. C'estune oreca? par contre, c'est une pour phasé 2, faudrait couper 10 cm du bout, ca arriverait juste au bord. :) Sinon, une petite astuce si tu veux remonter un peu la ligne pour qu'elle arrive juste sous le parechoc: tu mets des colliers de serrage autout des silentbloc, et tu serres jusqu'à ce que ce soit au bord. Ca + une découpe du bout du pot, et ce sera nickel! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Une c'est bien une inox de chez Oreca et non ce n'est pas pour une phase deux car c'est celle pour la xsi Merci pour l'astuce, je remonterai le pot mais je pense pas faire la découpe car moi ca me dérange pas que ca sort et en plus ca sort pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 shadow62 a écrit:trés jolie tout sa et alors le bruit par raport a mon et 40 Je trouve qu'il est plus raisonnable que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites