bkhenaton 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je suis tombé sur sa et J'aimerai bien avoir des photo du montage ^^ Un 2l7 dans une corsa et biturbo C'est un croate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ah le truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bkhenaton a écrit:Je suis tombé sur sa et J'aimerai bien avoir des photo du montage ^^ Un 2l7 dans une corsa et biturbo C'est un croate c'est surtout un félé du bocal c'est enorme le truc, comment la caisse peut encore tenir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 le dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est uin avion sont truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 mai 2009 punaise plus de 300 cv dans une caisse de moin d'une tonne ( ç l'origine !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites